Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comportement bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloudus
Bébé todon
Bébé todon
cloudus


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2013

comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:20

Je n'arrive pas a comprendre Jack. Depuis hier soir il etais tranquille dans sa cage et d'un cou il s'est mis a crier comme quant il fais un cauchemar, je l'ai rassuré ne prétant pas plus attention mais par la suite toute la soirée il faisait des gloussement, mais pas ceux quant il est content, gloussement assez forts et graves et il restais sur les étages du haut tout en regardant en bas comme si il avais peur de quelque chose et en faisant des sprint dans son tuyau en gloussant. Ce matin il allais un peu plus bas pour faire un peu de roue mais en marchant très lentement comme à l'affut. Ce soir il à juste passé la tête dans la partie du bas mais toujours un peu de gloussement et toujours déplacement craintif.

Je ne vois vraiment pas ce qui a pus lui faire peur je regardais la télé tranquille quant il a fais ça et les seul "changement dans son quotidien c’était ya 2 3 jour.

HELP
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:25

Salut ,

Peux tu dire quel est le changement qu'il a eu ? si ce n'est pas indiscret. Peut être ne l'as t-il perçu qu'hier ... ?

As tu d'autres animaux , qui aurait pu l'effrayer ? Ya t'il eu des changement dans sa cage ?

Peux tu le caresser ? peut être est ce juste pour attirer ton attention.

Attend bien évidemment d'autres questions / solutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cloudus
Bébé todon
Bébé todon
cloudus


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2013

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:31

Alors le changement : je lui ai acheter un grand parc que je peu coller à sa cage pour qu'il sorte sans danger il la déjà testé tous le week end. Changement dans sa cage le plus gros étais la semaine dernière : néttoyage complet + changement de foin+ gammelle plus grande (il faisant tt le temps tomber sa petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) donc depuis le temps. Et aucun autre animaux à la maison à part un moucheron de temps en temps malgré la saison. Et oui j'arrive a le carrésé.
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:35

Bon, bien alors euh le moucheron l'embêterait t-il ? Non je plaisante. Si tu arrives , à le caresser , peut être est ce des cris pour attirer ton attention.

Sinon , parfois , la mienne crie sans raison apparente , puis se calme. Changement de temps peut être ? J'ai lu que les octodons y étaient sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

Se peut il qu'il se soit fait mal sur un objet ? ou fais une mini chute ?
Quand mon chien était petit , il s'est pris un parasol sur les pattes à cause du vent , depuis il fuit le parasol !
Revenir en haut Aller en bas
cloudus
Bébé todon
Bébé todon
cloudus


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2013

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:52

peu être le temps oui il est changant en ce moment chez moi. s'être fais mal je pense pas parce qu'il faisait des sprint dans sa roue en gloussant hier soir donc il devais pas avoir bien mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il a l'air d'allé un peu mieux la il fais de la roue et à même éssayé de sortir de sa cage mais pas par la bonne porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si il continue j'essaierais de mettre une vidéo de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:59

Oui une vidéo sa serais peut-être plus parlant, si tu peux !! Smile
Mais c'est aussi possible qu'il se soit fais peur tout seul, en bougeant sa gamelle par exemple !! comportement bizarre 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:06

Il est peut être un peu stressé, mais je ne vois pas de problèmes de comportements. Peut être que d'avoir un grand espace en parc l'a stressé. Pour les sons, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:56

Le mien glousse souvent en remuant sa queue car il est content ou veut jouer avec son frère ou moi
Revenir en haut Aller en bas
cloudus
Bébé todon
Bébé todon
cloudus


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2013

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:34

bon voila une vidéo ou on entend ses cris 2 ou 3 fois.






Je ne tollérerais aucun commentaire sur la qualité de la vidéo ( tel portable assez vieux )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:12

ha oui, bizare ces pti bruits... franchement je ne sais pas trop ce que sa peut vouloir dire ...

c'est régulier?

est ce que quand tu t’approche de la cage il fais ca? et quand tu part il arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:14

Les miens font ça durant une période d'excitation (surtout les mâles) en cherchant des femelles.
Je pense que ça doit être la même chose... comportement bizarre 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement Bizarre
» Tina comportement bizarre
» Bizarre !
» comportement des males
» Mr Didi est bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: