Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Extrudés de la marque Selective : discussions, échange

Aller en bas 
+4
Gribouille
audreysury
octolo
Magou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:27

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellesphotos1002
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:31

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellesphotos1003

Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:33

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellesphotos1001

Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:34

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellesphotos1007

Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:40

désolée pour la qualité de la photo!!!, pour mieux lire je vous conseille d'agrandir la photo (je peux pas mieux faire...)bonne lecture! Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:23

Merci Magou, Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:26

Les miens adorent le selective, mais je leur en donne 2 pour chaque todon tous les jours, je ne savais pas qu'il y avait du brocolis et du basilic
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:08

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3016430876 c'est marqué sur le paquet!!!! Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 846351654 oh je suis taquine excuses!!!!c'est un bon produit largement plébiscité par mon veto....et sans compensation intéressée financièrement, bien sur!!! pour preuve:hier il m'en a donné un paquet entier car il l'avait reçu soit disant en échantillon alors que c'est le paquet normal..sympa!!mais il y a autre chose d'aussi très bien...
un super produit qui va respecter tout a fait l'alimentation naturelle du todon car c'est bourré de plantes,herbes précieuses(menthe fenouil sauge mélisse) fleurs d'hibiscus mauve et soucis issues de prés non traités etc il y en a 42 différentes au total sans oublier des légumes comme le poivron et le panais riche en vitamines et les plantes d'amerique du sud pays d'origine a savoir le topinambour l'amaranthe et maca et tout ceci sans fruit pour la prévention du diabète. c'est vraiment un super produit un rêve d'octodon qui va respecter au mieux l'alimentation naturelle et qui ne contient ni agents conservateurs ni exhausteur de gout ni sucres ou arômes..
je vous met la photo avec compo etc
attention lever de rideau les zamis!....
Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Zooplusg


Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:09

chez zoopl*s..
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:24

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellephotos2001


Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellephotos2002


Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Nouvellephotos2003

Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:32

dans le bon sens c'est mieux!!! Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3016430876
Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 003uvmu

Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:37

c'est énorme la quantité de plantes que tu peux trouver dans ces paquets et toutes sont tres bonnes pour nos todons surtout que tu vas trouver les ^plantes consommées au chili et sur toute la chaine de la cordillière des andes.. du reste introuvable en france la liste est longue agrandir l'image....voila bon appetit les boulettes Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 816483830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:37

J ai rigole quand j ai lu robuste et rarement malade! Oui à la condition que l on s en occupe bien en évitant courant d air etc il fallait préciser plus de point Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3016430876
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:43

oui tu as raison Marion!!! c'est l'art de bien s'en occuper qui les rendra robuste mais faut pas oublier que ce sont des rongeurs robustes dans le sens ou ils ont une espérance de vie qui va bien au delà de beaucoup de rongeurs qui ne dépasse rarement les 4 ans...les bons soins, y a que ca de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:45

et sinon VOUS que pensez vous des bunny????? Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 123713880
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:50

J'ai lu les commentaires sur le site, il y a encore du tri dans cette alimentation. Il doit être meilleur c'est sur , vu que ce ne sont QUE des bonnes choses.

Tu vas passé à cette alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:58

entre autres oui...moi c'est assez exceptionnel apparemment (truffette etait tres etonnée),mais je privilégie enormément les légumes frais les fleurs fraîches pour garantir un maximum de vitamines ils sont habitués comme ça et je n'ai jamais eu de problème de météorisme ni diarrhées..bien au contraire ces petits herbivores adorent la laitue bien verte le poireau croquant les endives bien jaune etc...
bien sur il y a pas mal de truc séché également comme l'ortie le pissenlit ou la menthe( quand y en a pas de frais dans le jardin) la verveine les fleurs de camomille etc la liste est longue tout comme celle des legumes!.....
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:59

De quel tri tu parles ???quel aliment?
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:05

Je sais pas , ils prennent seulement ce qu'ils veulent , non ? du coup , y'a pas une carence utre part , si ils mangent pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:13

je viens d'aller voir les avis pfffff!faudrait savoir aussi ce qu'ils donnent avec car c sur que si tu leur donne des trucs sucrés interdits cacahuetes etc ils vont les privilégier ces coquins alors que c 'est pas bon pour eux......
c'est petit c vrai les fleurs sont comme des pétales tu vois pis y a des bouchons aussi..non ils mangent tout les miens moi je suis contente du produit pis c'est tout l'art et la manière d'introduire un nouvel aliment tout doucement et avec d'autres produits sains ;en attendant je trouve des légumes et herbes d'amerique latine que je n'ai trouvé nulle part ailleurs sans compter que dans les 42 herbes ils y a une diversité de vitamines incommensurable...
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:17

après tu as des gens qui donnent n'importe quoi aux todons quitte a leur donner des choses malsaines pour eux !! bein oui tant qu'ils aiment ca hein!!!! non vraiment y en a qui font n'importe quoi et après ils s’étonnent d'avoir du diabète de la cataracte et autre maladie etc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:21

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 2677324243ce n'est pas bien de se moquer Magou Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3016430876, j'avoue, je n'ai pas lu, c'est sur les conseils de Mischas qui m'a conseillé cette marque

Pour Bunny, je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:25

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 3016430876 je ne me moque pas je suis réaliste octolo!!!!! Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 846351654 et mischas est de tres bon conseil je confirme!!!!allez c'est la valse des compliments,hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:27

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 2598918145 je me suis pris un coup de cravache par octolo les zamis!! Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 1195705419
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:29

ben alors, fais moi un compliment Extrudés de la marque Selective : discussions, échange 1203369949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   Extrudés de la marque Selective : discussions, échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrudés de la marque Selective : discussions, échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrudés
» Extrudés indispensables ou pas?
» Quels extrudés ?
» Extrudés Complet
» extrudés beaphar care +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation :: Les extrudés / Croquettes-
Sauter vers: