Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Extrudés de la marque Selective : discussions, échange

Aller en bas 
+4
Gribouille
audreysury
octolo
Magou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:18

ça n'a pas l'air de leur convenir selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3699474506   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:22

Tu crois qu'il sont aussi changé la recette? selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:37

Ah bah t'as raison Grigri..  selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3663263010 Bon ça y est ils les mangent, mais je trouvai mieux la forme précédente. selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 1748557247

Donc en effet la composition de cette nouvelle forme de selective que j'ai reçu là à changer, bon c'est toujours bien je trouve et plus de fibres.. Après les données sont bien différentes donc je sait pas selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3953354581

On aura peut être pas de suite les nouveaux paquet en france car moi je commande à l'étranger selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 1997915889 , j'ai fait la traduction pour comparer ci dessous selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3548351581


Composition Selective:
Luzerne, orge, Farine de blé, blé, pois, farine de soja, brocolis, avoine, huile de soja, minéraux, épinards, basilic, sel. 

Composition Nouvelle Selective: Fléole des prés, blé, coques de soja, flocons de pois, farine de soja, orge, graines de lin, carbonate de calcium, l'huile de soja, phosphate monocalcium, basilic séché, brocoli séchée, sel, extrait de levure.



Additifs nutritionnels Selective :
vitamine A 15000UI, vitamine C 500 mg/kg, vitamine D3 1500UI, vitamine E 50mg/kg, cuivre 10 mg/kg, fer 50 mg/kg, iode 0.40 mg/kg, manganèse 30 mg/kg, zinc 50 mg/kg, sélénium 0.10 mg/kg

Additifs nutritionnels Nouvelle Selective :
vitamine A 50000UI, vitamine C 500 mg/kg, vitamine D3 2000UI, cuivre 20 mg/kg, fer 152 mg/kg, iode calcium 1.5mg/kg, manganèse 71 mg/kg, zinc 62 mg/kg, sélénium 0.2 mg/kg



Constituants analytiques:
Protéine brute 16%, matières grasses brutes 4%, cellulose brute 10%, cendres brutes 8%.

Constituants analytiques Nouvelle Selective:
Protéine brute 14%, matières grasses brutes 3.5%, cellulose brute 15%, cendres brutes 5.5%.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:53

Ah oui, quelques différences quand même...après, à voir si elles sont vraiment significatives pour le goût... selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 4:38

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 959677195 je pense qu'ils sont en constante amélioration...ca rejoint ce que me disait le véto sur les produits industriels qui malgré tout, contiennent des sucres et des graisses et vu que les véto vendent beaucoup de selective aussi , ils ont du faire des remontées au commercial de selective ...les labo perfectionnent leur produit  selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:57

Ah oui d'accord selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 1961712022  et bien tant mieux merci selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Séléctive modifier???   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:13

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mes paquet de 1,5kg de sélective et déjà en l'ouvrant j'ai constaté qu'au lieu d'avoir la même forme et même taille que les hami f, elles étaient beaucoups plus petites et en forme de croix.
selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Img_1910

De plus, j'ai remarqué que sur le dos du paquet, il y a une étiquette collé avec les "nouveaux" ingrédients et les "nouveaux" additifs nutritionnels.

Voici l'ancien
selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Img_1911

et la nouvelle compos. (l'étiquette collé sur le paquet)
selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Img_1912
selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Img_1913

C'est normal ce changement et si oui es-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:10

On en a parlé avec Truffette dans un autre sujet justement, alors, oui, la composition est mieux, ils progressent dans le bon sens! selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 756707852 
pour la forme et le goût, à voir si nos todons s'y habituent, mais normalement, ils sont appétants...

Voilà le lien vers le sujet en question! Smile
https://dinguesdesdegues.forumactif.com/t2332p40-informations-utiles-trouvees-chez-veto-nac-promo-selective?highlight=selective


Dernière édition par Gribouille le Jeu 5 Mar 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:13

Ah oops, désolé je n'avais pas vu ce sujet et en plus j'allais cherché voir si quelqu'un d'autre en avais parlé mais je l'ai pas fait. Je vais supprimé le sujet après que tu ais lu ce message.

Oui j'ai vu ça avec Jackie qui est celle qui boude le plus les Hami F et bien là elle est devenu limite histérique!!! elle est dingue des sélective lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:15

Pas de souci Greg! Au pire, on peut fusionner les deux sujets, je vais voir si c'est possible! selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 756707852 selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26

Niquel!!!

J'avais repéré aussi les bunny et je me suis dit si ils disent vrai alors on est maintenant bien paré pour nourrire nos amours comme il faut. Après le prix est un peu élevé mais vu la compos sa doit bien les valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:29

oui, au final, en farfouillant bien on finti par trouver très correct à des prix vraiment raisonnables quand même! selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 756707852 

Je finis ma boite et je commande les sélective aussi, au prix où je les ai vu via le lien de Truffette, ça vaut vraiment le coup ! selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:48

Hé oui au top selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3663263010   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3578587758

Bah je suis bien contente alors selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3663263010   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3859621313
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:37

rien a voir !! ca fait bien longtemps que je leur donne selective et je crois que je ne pourrais plus leur donner autre chose !! les bunny j'ai essayé c'était pas mal vu la quantité de plantes dedans seulement j'étais déçues elles sont en miettes dans le paquet donc bof  bof
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:17

Oui pareil bunny m'avais emballé par la compo et j'ai tenté un paquet une fois et déçue selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3390072889
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:11

Coucou, je cherchais à manger pour mes 2 lapines qui arrive dimanche, et par hasard, je suis tombée sur bunny pour octodon, je me suis ttde suite dit, hummm, ça à l'air pas mal, ça. ..lol et après, je tombe sur ta page et ttde suite, je vois ce même paquet, alors je me dis quece doit être vraiment bien! ! En est tu tjs contente? Parce que j ai vu qu il y a la même chose pour lapins du coup...
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:16

J avais pas vu que truffette en a été déçu. ..en fait, il y a tellement de trucs qu on ne sait plus quoi donner...et dans les animaleries, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:25

Non bunny bof enfin je trouve.. selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3390072889 beaucoup de gachis en plus il mange aucun de ces bouchons verts. selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 1748557247 Je te recommande les marque Selective, Beaphar, Jr Farm et pour tes lapins Versele laga complete ou beaphar, mais à noter que l'alimentation principale est le foin et les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:29

Oui j ai un peu fargouillé et je vais commander beaphar pour mes todons et pour mes lapinous, sur le site de Marguerite et cie, ils conseillent la marque oxbow hay, donc je vais voir encore si je prends ça où celle dont tu me parles. ..et oui, pour la verdure elles en auront...merci pour ces renseignements. ..
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 6:52

Ah oui oxbow c'est top mais très cher mais pas de soucis la qualité est indéniable en extrudés et leur foin surtout selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:12

Coucou, alors j ai acheté des selective à mes loulous et ils adorent, d abord je leur en ai donné un à chacun pour goûter et ils l ont pris tt de suite tt les 4, comme si c était un bout de pomme, du coup ils ont mangé ça en premier dans leur gamelle et j crois que les beaphar vont être mise de côté. ...je vais alterner parce que sinon ils mangeront tjs la même chose. ...trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:32

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Lolo80000
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2016

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:58

Bonjour ,  je ne vois pas les photos.  Serait il possible d'avoir les marques svp , car je ne voudrais pas faire d'erreur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:32

Supreme science selective octodon, Beaphar Care Plus octodon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo80000
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : Aucun
Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2016

selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:38

Merci ^^ , j'ai vue en animalerie la marque hamiform . Esquel et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrudés de la marque Selective : discussions, échange   selective - Extrudés de la marque Selective : discussions, échange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrudés de la marque Selective : discussions, échange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrudés
» Extrudés indispensables ou pas?
» Quels extrudés ?
» Extrudés Complet
» extrudés beaphar care +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation :: Les extrudés / Croquettes-
Sauter vers: