Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

castration de 5 males...petite histoire...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:55

Oui, bon courage pour ce point! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:19

bon ca y est on peut plus reculer je vais desinfecter dehors au jet d'eau la cage des bestiaux...bein quoi? castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 959677195
demain castration des loulous castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 2598918145 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 996918882 .........................
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:22

aie bon courage! d'ailleurs je voulais te demander combien te prend ton véto pour les 5?
Mon groupe de 5 males arretent pas de se battre c'est horrible, je songe sérieusement à les faire castrer avant que ca termine mal, et pas envie ni la place de séparer tout ce petit monde. J'ai deja essayé d'en retirer un ou deux, ca se bagarre toujours voir plus ya rien a y faire donc bon.. Mais faut que j'essaye d'avoir un prix avec ma véto, ca vas etre difficile.. Parce que la x5 aie aie la facture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:26

J'espère que tout se passera bien ! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 756707852 Ca te facilitera de nouveau la vie quand ils pourront être réunis !
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:29

Haaaan t'inquiète pas ma Magou tout vas bien se passer !!

Puis imagine tout ce petit monde enfin réunis !!!
Ca seras trop cool, plus besoin de surveiller etc... castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3436811248 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3406879615

ddt.animation@gmail.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:30

j'ai negocié un prix assoc avec 15 % de reduc tu dis que t'as fais un sauvetage via rescue......
et donc:au lieu de 65 pour un ,ce qui a la base n'est pas cher contrairement aux 75 ou 80 que j'ai pu voir, ca me revient je crois a 270e au total que je peux payer en 2 fois donc pas mal
elle m'offre en plus le critical care castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 756707852

Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:31

merci les filles du soutien je suis toute flippée la .....pourvu que ca se passe bien meme pour les soins car quand je vois Géogéo avec tit mince.... castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1748557247 imaginez x 5!!!!!! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 123713880
Butterfly38
Todon ado
Todon ado
Butterfly38

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:18

Courage pour demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est à quelle heure ?

Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:22

merci !!j'ai rdv a 9h... castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3039523151
Butterfly38
Todon ado
Todon ado
Butterfly38

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:47

Ok je penserai fort à toi et aux loulous demain 9h.

Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:52

c'est super sympa merci!..croisez les doigts demain matin alors castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1997915889
Tous ensemble tous ensemble wouais! wouais! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3436811248
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:30

Allez courage ! Tout ira bien Smile
Plein d'ondes positives Magou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:55

Oh... demain le grand jour... plein de courage et de patience pour toi et bon rétablissement aux p'tits (dé) couillus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:09

merci de votre soutien !!ca y est j'ai sorti la cage dehors décapée de fond en comble ,rincée au jet.....ouf castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1482916778 toute propre pour demain!!! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1319414978 les pti couillus sont contents ce soir...mais demain c'est une autre histoire castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1748557247
Octoo
Todon ado
Todon ado
Octoo

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:48

Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que tout se passe bien surtout Smile et qu'ils fassent pas comme p'tit mince a ronger leur fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:44

Merci Géogéo! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3406879615
blush
Todon adulte
Todon adulte
blush

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:55

Tu dois etres chez le veto, bon courage au loulou et a toi Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Butterfly38
Todon ado
Todon ado
Butterfly38

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:57

Je pense fort fort fort à toi et tes loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Force et Courage Magou !! hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:19

Plein de castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3406879615 aux 5 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:17

castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3406879615 a toi et a tes 5 patates donne ns de tes nouvelles des que c est fini
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:18

MERCI LES FILLLES
c'est parti mes kikis.......5 boites séparées.....

Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:24

Dernières news: les 5 titis ont été castrés ce matin ca vient juste de se terminer castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1482916778 ouf! ils vont tous bien ,tres en forme après l'anesthésie au gaz ;tous contents gavés au critical care et rasés de près!!! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3436811248 ;ils arborent tous collés sur les fils un beau pansement argentés ils ont tous recus une piqure d'antibiotiques qui ne nécessitera pas d'antibiotique ultérieurement..juste a surveiller que ces coquins ne mangent pas les fils durant 12 jours
je vais les récupérer a 15heures.... castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1997915889 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3436811248 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 1319414978 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 756707852
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:25

merci encore de votre soutien castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3271005734 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 2569146493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:37

Super ! castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3578587758 castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 3406879615

Ca en fait des boites de transport ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: castration de 5 males...petite histoire...   castration de 5 males...petite histoire... - Page 2 Empty

castration de 5 males...petite histoire...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant