Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...

Aller en bas 
+13
totiott
pepsi
M@rlène
Butterfly38
octolo
chocokinette
Mes amours de todons <3
Gribouille
blush
ninadeparis
M. Morgane
Truffette
Magou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:48

magou a écrit:
pas de bras pas de chocolat!!!!MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Allez je rigole, tiens attrapes !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:09

Mais que de vilaines filles, pas une pour rattraper l'autre mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 846351654
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:09

INTOUCHABLE ?
Haaan j'adore ce film mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:17

octolo a écrit:
Mais que de vilaines filles, pas une pour rattraper l'autre mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 846351654
c toi la méchante! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 846351654 tu sais pas ce que tu loupes!!!!!!! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1319414978 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:49

Encore un grand merci magou!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien reçu le colis à l'instant c'est adorable merci pour mes boules boules! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Promis je vais prendre le temps de faire des photos de mes loulous qui se régalent de toute cette bonne verdure made in magou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon weekend gros bibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci infiniment de ta générosité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:05

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3774072822 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2765443303 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 816483830 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913 j'espère que c'est pas arrivé en trop mauvais état.. mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 123713880 . mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1319414978 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3242795733 ca me fait plaisir ma tite Truffinette mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2439900554 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:24

pis je t'ai mis volontairement un carton long pour prolonger tes tunnels! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:56

J'ai une question, sir le fiche alimentation, il est dit que les épinards doivent être donnés en petite quantité, tu en donnes tous les combien magou?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:02

2 fois par semaine mais moi ils mangent énormément de frais comme tu as pu le voir....ils sont habitués et ils ont beaucoup d'autres choses a coté comme les endives salade persil fanes de carotte cèleri tomate etc...essaies peut être d'en mettre une fois tu regardes les crottes(bein oui désolée mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3436811248)et si tu vois que ca ne tourne pas en diarrhées c'est bon...bien que ce soit normal qu'elles soient un peu plus molles. mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:07

Moi, je leur donne une feuille d'épinard de temps en temps, mais elles sont un peu difficile, car ma lapine est nourrie aux légumes et à la verdure, ça aide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céleri branche, épinard, endives, c'est ce qui passe le mieux.

Cet été, je vais pouvoir réattaquer plus régulièrement les feuilles de pissenlit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:10

ils commencent sérieusement a pousser les pissenlits...j'en ai ramasser pleins (et envoyer a Truffe truffe mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1319414978 )chez toi tu vas en avoir bien avant l'été aussi mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:12

j'espère car c'est cool de pouvoir se serrvir direct dans son jardin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Butterfly38
Todon ado
Todon ado
Butterfly38


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 180
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Arlon>Prov. de Luxembourg>Belgique

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:13

Ma fille n'aime pas les épinards alors je saurais à qui les donner si ma belle-mère m'en donne de son jardin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:13

oui les racines sont bien terreuses aussi mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 141504891 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:25

Je vais t envoyer mes patataminator en cure chez toi mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3016430876
Je leur donne des épinards frais, bah ils goûtent mais sans succès
Je te les envoie comment mes patate? mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:46

tu leur greffes des ailes et tu leur donnes mon adresse!! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 3436811248 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 846351654 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 172528314
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:02

ptdr! todon voyageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:15

Je vais leur greffer des ailes avec ton adresse je leur mettrai un GPS lol
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:20

Je confirme le prunier fleuri c'est une tuerie!! succès fou!!! whaouh génial!!! vive magou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:34

ouais c'est un truc de dingue les fleurs!!!!a peine je vais en couper une qu'ils se ruent dessus...et y en a pleins!!!!!regarde!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:42

haaaannn whaouh magnifique ton jardin ppffffiou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les fleurs argh je bave pour mes todons xD
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:46

merci j'ai mis les nouvelles photo sur fb!!!!!je me souviens t'avoir envoyé beaucoup d'olivier.....j'ai recoupé encore beaucoup de branches du prunier et avant que les fleurs ne tombes je pourrais t'en réserver encore une fournée rien que de ca car tes bébêtes vont aller très vite pour tout manger! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 2822169913
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:51

ah oui faut je regarde ça, je suis pas très fb^^
oui c'est vrai peu de prunier, beaucoup d'olivier mais ils aiment ça aussi, c'est clair que ça part trèèès vite les voraces! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont gatés avec tata magou!! que de bonheur miam miam, du naturel ya que ça de vrai!! je crois que le mieux c'est que je démménage hein xD
Merci beaucoup encore t'es adorable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:54

ohhh ouiii Truffette viiiiiiiiens habiter près de Magou!!!! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 1792940347
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:02

c'est la vue que les todons ont depuis la fenêtre tu m’étonnes qu'ils bavent en attendant l'été c'est dans celui ci qu'ils aiment grimper.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Entente pour manger...
» Que peuvent t'ils manger (plantes)
» Pourquoi ne veulent-ils pas manger de légumes?
» A quel moment donnez vous à manger ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: