Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...

Aller en bas 
+13
totiott
pepsi
M@rlène
Butterfly38
octolo
chocokinette
Mes amours de todons <3
Gribouille
blush
ninadeparis
M. Morgane
Truffette
Magou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 5:35

chaud chaud pour nos todons! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 141504891 pensez a la verdure!!!! salade batavia endive,tomate cerise cela les désaltère bien et leur apporte vitamine et minéraux ..en ce moment , je leur donne aussi bcp de persil , poireau, fane de fenouil de carotte et de cèleri ils adorent !! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 2822169913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:27

mouai bha attention à pas leur filé mal au bide... Si ils ont pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:50

t'as bien raison magou! le frais le vrai il ya que ça de vrai! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010  Apre très sincérement je suis comme Mischas moi j'ai du mal avec ça, enfin mes todons ont du mal avec le frais, je leur propose de temps en temps, mais c'est sans conviction il font la fine bouche, en mange vraiment très peu, souvent c'est du gachis, à part la verdure un peu genre des jeunes pousses de feuilles fruitiers, mais les légumes ils ont plus que du mal, je suis toujours surprise quand je te lis mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 1997915889 , et comme dis mischette en plus quand ils sont pas habitués (chez toi no soucis bien sur mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3859621313 ) mais prudence que ca aille pas en diahrrée, quand je vois que j'ai failli en perdre une boule très vite à cause de cela mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3039523151
Même si le naturel je ne prône que ça  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:42

je vous comprends les filles ...moi j'ai beaucoup plus de mal avec les extrudés... tous les octodons que j'ai eu , ont toujours été habitués  a l'alimentation naturelle  et ils ont toujours fait des crottes bien dures ..seuls les epinards auraient tendance a ramollir  légèrement c'est pour cette raison que je n'en donne qu'une fois par semaine .
vous avez raison de le preciser , on est jamais trop prudent , mais aussi qui ne tente rien n'a rien ..beaucoup d'entre vous n'en donniez pas avant , et forcer de constater qu'il faut varier l'alimentation de temps en temps ..et introduire peu a peu mais certains octodons irréductibles boudront, on ne sait pas vraiment pourquoi alors qu'a la base ce sont des herbivores  folivore ( quand je dis légumes c'est surtout les fanes  cèleri carotte  fenouil donc feuilles comme pour le persil plat ils adorent la feuille);toutes feuilles de plantes ou légumes sont faites pour eux et les graines surtout préconisées dans la période de croissance ou hivernale.. je suis définitivement persuadée qu'avec les plantes vitamines  des légumes frais , ils s'automédiquent et vivent plus durablement car l'apport de tout ces bienfaits réduit fortement leur obésité et les cataractes  émanant du diabète dû a leur consanguinité .tout ceci contribue a un bon équilibre , je le  constate tous les jours ..  certaines cataractes s'améliorent... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:01

Ah mais ça en aucun cas je doute des bienfaits de l'alimentation naturelle! moi je t'admire! mais comme tu dis faut mettre au vert dés le départ.. et tu as vraiment bien fait avec tes boules ya pas photos mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:18

Chez moi, y'a beaucoup de frais chaque jour et tout va bien, Absinthe qui n'en mangeait pas quand je l'ai récupéré se régale avec verdure et légumes.
Je donne pas mal d'endive en ce moment. elle mange comme la pinouche en fait! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 756707852 
J'ai jamais eu de souci côté transit et sa cataracte semble même s'être résorbée dès le début ... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:03

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010  j'ai bien compris Truffette ton raisonnement c'est pour ceci que j'ai donné détails  et meilleure compréhension. mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 1319414978 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3578587758
Hé oui Gribouille , je sais que tu n'en donnais pas avant que j'en fasse l'apologie et bienheureuse une Magou qui voit chez toi les mêmes résultats que chez moi... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3436811248 vive la cueillette! Wink  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:13

perso moi je pense qu'on peut pas leur donner tout le frais genre comme un lapin. il faut vraiment voir comme l'animal réagis et comme il à l'habitude. 

Car dans la nature la salade ou l'endive ou autre ils ne le retrouve pas vraiment.. L'herbe fraîche oui et autre. 

L'extrudé non plus il ne le retrouve pas mais il faut bien conditionner leur aliments de base pour qu'il est tout ce qu'il faut. 

Je reste assez persuadé que l'octodon a tendance à manger plus sec que frais (comme on l'entend) 

Il faut trouvé le juste équilibre.  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:32

oui en fonction de son animal ..les miens ne mangeraient presque que du frais  mise a part le foin ; cela s'explique aussi que dans leur environnement naturel , il fait tres sec , comme le climat mediterranéen donc ce que je leur donne chez moi dans ka nature , va etre a peu de choses près ce qu'ils retrouveront a l'etat naturel
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:09

magou a écrit:
mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010  Hé oui Gribouille , je sais que tu n'en donnais pas avant que j'en fasse l'apologie et bienheureuse une Magou qui voit chez toi les mêmes résultats que chez moi... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3436811248 vive la cueillette! Wink  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615 mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3406879615
 Euh, je rectifie juste le fait que j'en ai déjà donné à mes autres todonnes avant, mes le frais ne les ayant pas tenter car je donnais seulement des légumes, j'ai fini par laisser tomber.

j'ai repris en effet les choses en main, quand on en a discuté sur le forum pour Myrtille et Absinthe.

Je rejoins donc Mischas sur le fait que chez moi, elle préfère la verdure style trèfle et pissenlit aux légumes... pourquoi? je ne saurai le dire... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:23

meme les fanes de cèleri , carotte et persil?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:49

Ben écoute, Muesli n'a jamais voulu rien savoir cette petite bourrique et Cerise, je ne proposai que des légumes, j'avais essayé surtout endive et courgette séchées... Les fânes de carottes, quand je les ai à la cueillette, ne font pas long feu avec Absinthe et Myrtille aimait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:52

oui les feuilles en general !! moi ils aiment les feuilles de celeri surtout! meme plus que la carotte...et le persil  ! a peine je le met que j'entends les petites quenottes dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:00

Les feuilles de noisetier aussi, elle adore et j'ai la chance d'en avoir un dans mon "jardin"! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 756707852 ainsi que feuilles de fraise. le murier, j'ai pas oser, y'a des piques dessus... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:13

bah pas trop sur les feuilles si? un coup de dent et il n'y a plus de pique!! tu verrais avec les chardon marie frais ...ils croquent dedans a pleins dents mais ca n'a pas l'air de les piquer!! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:37

Les orties non plus, ça me tue! lol, mais sur les feuilles de mes muriers, y'a des piques en dessous... déjà pour les cueillir! ouille! lol, j'ai pas encore oser du coup... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3859621313
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:38

hola j'ai recommandé chez le parisien!!! grosse commande!
2  demi litre de fleurs de cactus

1 de sarrasin

1 fleurs de mauve

1 de trèfle rouge

1 de fleurs  de trèfle rouge

1 branches de pommier et poirier

2 feuilles de cassis

1 feuilles de tussilage

1 pétales de roses

1 fleurs de mauves

1 fleurs d’hibiscus

1 fleurs de pissenlit

1 feuilles de framboisier

1 feuilles de pissenlit

1 plantain

1 persil déshydraté

2 feuilles d’ortie

1 racine d’angélique

1 fleurs de souci

1 feuille de celeri

1 rondelle de luzerne

1 pissenlit extrudés

1 fenouil extrudés

1 caroube        

1 poireaux déshydratés

1 pommes déshydratées 

1 courgettes déshydratées

1 mélanges premium chien de prairie

1 stick de luzerne

1 croquettes au basilic

1 croquettes d’épinard

1 croquette a la cannelle

1 boulette de légumes

1  feuilles de noisetier

1 extrudés d’épinard

1 croquette a la fleurs d’hibiscus 

1 croquette de plantain 

1 carottes déshydratées
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:15

Waouh, belle commande! mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 756707852 
Ils vont se régaler, à n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:26

ah parfait mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3578587758  voui bonne idée je vais m'y mettre également mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 1997915889  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010 je recopie tiens XD mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:41

il m'a mis aussi des fleurs de pâquerettes qu'il n'avait pas dans son site et je ne sais plus trop quoi !! pleins d'échantillons c'est cool je devrais recevoir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:45

cool mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3578587758  oui il met toujours des echantillons en + mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3663263010  moi ça y est j'ai envoyé ma commande de réassort, a peu près idem que toi lol mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 1997915889  mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 816483830
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:00

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:47

Bon va falloir repasser commande auprès de Mr Bartevian....en attendant,sélective 6 céréales car millet,mélange de plantes séchées et beaucoup de légumes frais pour un max de vitamines pour l hiver..plantes médicinales en automédication.et ramassage de plantes comme le pissenlit le plantain lancéolé le trèfle , l'olivier je commence meme a trouver des fleurs de bourrache... mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 2822169913
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:38

tu les manges aussi toi? mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 2900282070  genre hier j'en ai trouvé 4 !! donc une pour chacune de mes todonnes et y en resté 1 donc pour moi !!bein oui faut pas faire de jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...   mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'il y a t'il a manger chez Magou?...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'octodon, mais qui est-il? Avoir un octodon chez soi..
» Entente pour manger...
» Que peuvent t'ils manger (plantes)
» Pourquoi ne veulent-ils pas manger de légumes?
» A quel moment donnez vous à manger ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: