Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy

Aller en bas 
+5
Sarah03
Berlingottine
Magou
Ninou60
M. Morgane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:36

Bonjour à tous!!

Je vais vous présenter ma tribus de Gris adulte^^ et oui les bébés surpises de BrieBrie on biens grandis!

Et surtout pour Noël 2012 Nous avons eu un beau cadeau de la part de Papa (mon conjoint Aurélien) Oui oui il se sent très père se ces salles petites bouilles d'amours!! (Oui je suis une mère octodon qui gaga-tise! Tout comme vous !! Haha! )

Donc le cadeau : Une cage tout design, en bois pour cette petite troupe!
Ps : Les détails de la cage sont dans la section Bricolage.

Les photos :

"Coucou!! C'est moi le Crock'Shoupy!!! Qu'est ce que tu veux toi hien hien Crock'Crock''!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'autre photos à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:12

Elle est superbe cette cage !!!! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3436811248
Tes boules ont de la chance d'avoir un "papa todon" pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou60
Bébé todon
Bébé todon
Ninou60


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Picardie, Oise, Creil

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:13

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit todon Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2849550929 !
Et la cage est p.a.r.f.a.i.t.e Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2569146493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:15

Merci beaucoup Smile

La petite bouille si je ne me trompe pas le Shoupy en question, car il y à : Pako, Pakitto, Shoupy, Panamma et Brie
Revenir en haut Aller en bas
Ninou60
Bébé todon
Bébé todon
Ninou60


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Picardie, Oise, Creil

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:27

C'est quoi la boule sur la première photo, celle avec les "piques" Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 1319414978 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:33

Un jouet en osier que j'avais trouver en promo dans une animalerie, mais cela ne leur à pas plus.

ils préfèrent les bâles sans pique
Revenir en haut Aller en bas
Ninou60
Bébé todon
Bébé todon
Ninou60


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : Picardie, Oise, Creil

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:35

Ah ok Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:49

Vraiment magnifiques vos cages !! Avec les branche style arbre au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la même maison en bois que sur ta première photo, mais ils n'y vont jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:53

héhé c'est du vrais arbres récup dans la foret Smile
moi ils y vont bien dans cette maison elle est bien détruite d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:28

Félicitation Mischas et a papa todon!!!vous avez réalisé la une bien belle volière très naturelle j'aime beaucoup Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3578587758 elle paraît un peu vide non ?sans doute que vous n'aviez pas fini d'installer les petites choses...ils vont être bien les shoupicrokkkk et compagnie!!!!les petits grisgris Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2849550929 Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3406879615 Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:29

Super sympa! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 756707852 Ils sont mignons. Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:58

Oui un peu vide car il venait d'être mis de dans et depuis je l'ai etoffé. coussin, doudou, maisons paserelles ect il faut que je refasse des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:05

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3578587758 Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Sarah03
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Sarah03


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 453
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:04

Wouaw wouaw wouaw ! J'adore la cage ! Elle est superbe, je suis jalouse Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2569146493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:05

HoOo non Sad tu veux on t'en fais une.

Si je gagne au loto j'en fais une pr tout le monde du fofo et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:09

Moi d'abord!!! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop sublime!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:38

Je croise les doigts pour que tu gagnes alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:42

^^ et si on gagner toutes Hien ^^ ca serai mieux!

On ferai un palai géant pour les boulettes et on les sauveraient toutes!!!

et et et ... Oui ok j'arrette de rever.

PS : j'ai pas oublier la photo. Promis cette semaine. sinon c'est l'idée c'est le logo actuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Chipettes
Todon ado
Todon ado
Chipettes


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : Haut Rhin

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:07

Elle est magnifique cette cage. Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des que mon mari rentre du taf je m'empresse de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah03
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Sarah03


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 453
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:44

Non moi d'abord ! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3016430876

Non mais sérieusement (bah oui, un peu de sérieux quand même ! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3436811248 ) tes boulettes ont vraiment beaucoup de chance, bravo bravo ! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 3578587758

Oh oui ! On les sauverait tous ! Ils auraient des cages immenses et ils seraient heureux ! Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2849550929
(on peut rêver un p'tit peu Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 2900282070 )
Revenir en haut Aller en bas
octolo
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
octolo


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 3481
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vraiment doué ton namoureux, et en vrai elle doit être encore plus belle, comme les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mischas est un pro de la déco intérieure pour volière, j'ai eu de la chance de les admirer nananana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mes amours de todons <3
Todon ado
Todon ado
Mes amours de todons <3


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 194
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Alpes de haute provence!

Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:31

La cage de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils doivent être super bien dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:10

Merci beaucoup Smile Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 1574493076 Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy 1574493076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy   Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles cages pour les Crock'Shoupy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurs nouvelles cages
» Les cages de mes loulous
» Mes cages !
» cages génial
» Les cages de Mischas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: