Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
Un de mes octodons cri sans raisons Vote_lcapUn de mes octodons cri sans raisons Voting_barUn de mes octodons cri sans raisons Vote_rcap 
Gribouille
Un de mes octodons cri sans raisons Vote_lcapUn de mes octodons cri sans raisons Voting_barUn de mes octodons cri sans raisons Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Un de mes octodons cri sans raisons

AuteurMessage
Invité
Invité

Un de mes octodons cri sans raisons Empty
MessageSujet: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 13:21

Un de mes octodons cri depuis déjà plusieurs minutes je ne sais pas pourquoi ???
Quand je le prends sur moi il arrete !

J ai pris une video ou on l entend bien mais j arrive pas a la mette comment fait ton ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chipettes
Todon ado
Todon ado
Chipettes

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 16:18

Lulu le fait quand elle veut sortir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 18:28

une petite anguasse un cauchemard un bruit effrayant ou trop fort une ombres... ca peu jouer.

Le faite que tu le prennnes sr toi pr le calmer le rassure mais ce n'est pas a faire systématiquement sinon il risuqe de t appeler pr les sorties et ca devint vite ingerable.

Les miens on peur des enfants quand on siffle et des personnes qui st trop pres mes fenêtres (je ss en rdc).

Il faut les rassurer aller vers eux les caressés leur parler doucement ac une boix grave et douce. Si c'est trop intense le prendre si il le souhaite.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 19:33

Regarde ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un de mes octodons cri sans raisons 1997915889
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:41

Merci pour vos reponses , je ne pense pas que ce sois parce qu il veut sortir car des que je m approche il va vite se cacher .
Une ombre ou autre je ne sais pas car il l a fait pendant au moin 5 bonnes minutes .

Berlingotine merci pour ton lien , je dirais que ca ressemble plus a " alerte " ou " glapissement "

Je vais essayer de mettre une video suite au MP de Morgane Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KT9lAGbnqe8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:45

Le mien m'a fait la meme chose 2-3 fois, mais je sais toujours pas pourquoi Un de mes octodons cri sans raisons 3953354581 Mais comme toi, dès que je le prend ça s'arrête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:52

Ah oui ? Eh bien zut alors je saurais pas non plus pourquoi lol

Ca ressemble a alerte quand meme , donc peu etre qu ils sentent quelque chose ou je ne sais pas ?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:54

La derniere fois il la fait en pleine nuit , je suis descendu a toute vitesse de peur qu il sois tombé ou autre et il a arreter ...

C est chou quand il le fait , il a une trop belle bouille Un de mes octodons cri sans raisons 2849550929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:54

Ce qui est sur, c'est qu'ils ont peur quand ils l'entendent !
Je l'avais enregistré, et quand je l'avais passé pour le montrer à mon copain, ils sont partis en courant dans leur hamac cachette ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 22:57

ah ben moi j était a coter de la cage quand j ai mise la video en route pour voir si on entendais bien et aucunes reactions de leur part !!
Ah c est penible j aimerais bien parler le todon Un de mes octodons cri sans raisons 2900282070
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 23:00

Moi, perso quand Oscar fais ça, c'est quand je fais des geste brusque (genre, me lever de mon lit rapidement, ouvrir la porte de la chambre rapidement, ou quand quelqu'un rentre dans la chambre...) et qu'il a eu peur, je m'approche de la cage, le calme et hop ça va mieux !
Donc je dirais qu'il a peur d'un truc... :/
Tu passes pas devant la cage souvent sans prévenir ou autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 23:05

Ben non car la premiere fois c était en pleine nuit donc le calme plat tout le monde dormait .
Et la deuxieme fois on était avec mon homme sur le canapé et ma fille était a la sieste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 23:05

(Après j'ai pas regardé tes vidéos, j'ai pas de son là, donc si ca se trouve c'est pas pareil, je regarderai ca demain)
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 23:07

Ca peut peut-être venir d'un cauchemar aussi... si c'est en pleine nuit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptySam 2 Mar 2013 - 23:07

ok merci Nass Un de mes octodons cri sans raisons 1319414978
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:31

Moi aussi ils se cachent quand ils entendent un todon crier, c'est un cri d'alerte, parce qu'il a peur d'un truc donc pour les autres ca veut dire en gros alerte danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut le rassurer, ca se calme tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:15

ben quand il cri les autres ne bougent pas d un poil ; ils sont comme d habitude ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:02

Bon j'ai écouté, c'est pareil, il me faisait ca mais en restant immobile ou en bougeant normalement, l'autre ne réagissait pas non plus (sauf quand c'est l'enregistrement qui passe)...

Il me l'a pas fait récemment, mais j'aimerais quand même savoir d'où ça vient, parce que je suis seule à la maison la journée et je ne faisais rien de spécial quand ça se déclenchait. Mais sinon oui, quand je me lève trop vite ils vont se cacher mais c'est pas les mêmes cri, c'est plus courts et beaucoup plus rapprochés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:08

Perso, c'est Kiwie qui me fait ca de temps en temps et biensur tot le matin Un de mes octodons cri sans raisons 3016430876
Les 1 ère fois je me dépêché de sortir de mon lit pour aller voir et maintenant j'attends puis si mes parents ralent je vais voir x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de mes octodons cri sans raisons   Un de mes octodons cri sans raisons Empty

Un de mes octodons cri sans raisons
Page 1 sur 1