Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danger (Grillage coin carré) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octodon'Phil
Bébé todon
Bébé todon
Octodon'Phil


Nombre d'octodon(s) : 4+5
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : 77 - Sud

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:19

il y à t' il un danger avec un grillage à coin carré maillage 10x10 millimètre, enfin que les puces ne se coincent pas les pattes dans le maillage ??
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:33

tu veux parler du grillage de poulailler? si c'est ca,moi je l'utilise sans problème signalé a ce jour.... Danger (Grillage coin carré) ? 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:49

j'avais du refaire une de mes volières avec ce type de grillage....et toi tu voudrais faire un parc? Danger (Grillage coin carré) ? 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Octodon'Phil
Bébé todon
Bébé todon
Octodon'Phil


Nombre d'octodon(s) : 4+5
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : 77 - Sud

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:12

J'ai commandé un parc rongeur sur le net pour rehausser la hauteur de ma
cage de 65 cm, elles aurons une hauteur totale de 130cm habitable, mais
le hic elles passent a travers l'écart des barreaux (mauvaise
mensuration du site) donc obligé de réduire l'écart et pour minimiser le
poids sur la cuve d'aquarium, j'avais penser à ce type de grillage à
poule
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:53

Danger (Grillage coin carré) ? 756707852 très bien j'avais refait tout le grillage de ma volière comme ca!y a pas de souci fais juste gaffe quand tu vas couper de bien rabattre les pointes du grillage c tout et pis ca va pas peser trop lourd sur ton aquarium c'est ca qui est bien...tu vas avoir une super hauteur pour tes boulettes c'est cool!
moi meme je voudrais encore réhausser d'un mètre la cabane en bois que j'ai ...mais ca va etre plus compliqué!j'ai un toit super lourd a démonter et je ne sais pas comment il est fixé...je pense rajouter après des trétaux aux 4 coins remettre du grillage et..remettre le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:54

Je ne pense pas que ca pose de soucis tant qu'ils n'ont pas accès à "la fin" où il y a les piques ^^

Par contre s'ils se sont trompés dans les mesures, tu ne peux pas leur renvoyer ? (s'il y a un autre parc qui irait à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Octodon'Phil
Bébé todon
Bébé todon
Octodon'Phil


Nombre d'octodon(s) : 4+5
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : 77 - Sud

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:43

le parc rongeur pêse 18 kg environ et renvoyer le colis avec ce poid "c'est bombon les frais d'envois" mais aux moins c'est du costaud, puis cette commande aurais pus être volé à mon insu le livreur avait laissé le colis devant ma porte sans message ni en B.A.L ni de texto

pour les autres membres attention chez zoo+ les mesures sont souvent inéxacte
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:57

t'as eu beaucoup de chance alors!! Danger (Grillage coin carré) ? 1319414978 tu pourras nous mettre une photo quand ce sera fini stp? je suis curieuse ..et ptetre même que je m'en inspirerai! Danger (Grillage coin carré) ? 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Octodon'Phil
Bébé todon
Bébé todon
Octodon'Phil


Nombre d'octodon(s) : 4+5
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : 77 - Sud

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:08

pas de souci j'y manquerais pas, et même revoir sur le site pour le parc en question
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:15

merci.. Danger (Grillage coin carré) ? 1319414978 .mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire revoir sur site? Danger (Grillage coin carré) ? 959677195
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:22

et au fait ça s’était bien passé le déménagement pour les boulettes? a part la cage dans les escaliers!! Danger (Grillage coin carré) ? 1748557247 Danger (Grillage coin carré) ? 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:21

Octodon'Phil a écrit:
le parc rongeur pêse 18 kg environ et renvoyer le colis avec ce poid "c'est bombon les frais d'envois" mais aux moins c'est du costaud, puis cette commande aurais pus être volé à mon insu le livreur avait laissé le colis devant ma porte sans message ni en B.A.L ni de texto

pour les autres membres attention chez zoo+ les mesures sont souvent inéxacte
Effectivement, vu comme ca... J'y avais pas pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Octodon'Phil
Bébé todon
Bébé todon
Octodon'Phil


Nombre d'octodon(s) : 4+5
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 49
Localisation : 77 - Sud

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:53

photo's demander par Magou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas la pièce idéale "la cuisine" mais elle est deux fois trop grande...!! et vu le bordel qu'elles font la nuit quand on regarde la télé tranquille, c'est pénible !!!
Je fait très attention d'éviter les courants d'airs dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:55

merci!!!!! Danger (Grillage coin carré) ? 1319414978 c'est super sympa!!!elles ont une super surface!! Danger (Grillage coin carré) ? 3578587758
du coup maintenant ca parait presque vide!!!j'y verrai bien un tuyau + de grosses cachettes (cabane dodo ou hamac)...et comme tu as un bac profond j'augmenterai la hauteur de copeaux de chanvre et foin pour qu'elle puissent creuser! après ce n'est que mon avis!!! Danger (Grillage coin carré) ? 1997915889 enfin il est vraiment bien le grillage que tu as utilisé...il a l'air plus solide que le classique pour poulailler..tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:42

Wouha ! Super extension !

C'est vrai que rajouter des accessoires maintenant serait top mais c'est deja une belle grande cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la litière c'est vrai que plus profond serait chouette mais vu la surface ca reviendrait cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger (Grillage coin carré) ? Empty
MessageSujet: Re: Danger (Grillage coin carré) ?   Danger (Grillage coin carré) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger (Grillage coin carré) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mise en danger Diego
» Danger des roues métalliques et boules d'exercice
» Coin alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: