Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ca va faire 2 mois et toujours rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty
MessageSujet: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Ca va faire 2 mois et toujours rien EmptySam 6 Avr 2013 - 22:07


Voilà ça va bientôt faire 2 mois que j'ai mes chéries, je voulais savoir combien de temps, ils vous a fallu pour avoir un retour de vos todons, car j'ai l'impression que j'ai 2 petites peste qui m'ignorent totalement. Malgré que j'ai suivi tous les conseils que j'ai vu sur votre forum pour les habituer: je joue avec, je l'ai sort de leur cage et c'est moi prioritairement qui m'en occupe.

J'espère que vous pourrez me rassurez, car des fois je me dis que j'aurais dû en prendre qu'une, j'aurais eu peut être plus de chances Ca va faire 2 mois et toujours rien 1997915889

Ca va faire 2 mois et toujours rien 3447587037
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Ca va faire 2 mois et toujours rien EmptySam 6 Avr 2013 - 23:33

Bah disons que si tu en avais qu'un, comme il n'aurais que toi... Il serais peut-etre plus proche de toi, car il n'aurais que toi... Mais la comme elles sont deux, elles jouent a deux et s'occupent entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Ca va faire 2 mois et toujours rien EmptySam 6 Avr 2013 - 23:39

il faut bien plus de temps que ca....beaucoup de patience et ca viendra...ne jamais les forcer ni les brusquer..tout dépend des todons ;il y en a qui ne viennent qu'au bout d'un an...mais ne regrette pas d'en avoir pris deux par rapport a ca, il ne faudrait pas oublier que ce sont d'abord des animaux grégaires et que certains spécimens ne supportent pas d’être seuls et dépérissent.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Ca va faire 2 mois et toujours rien EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:27

Sur les 6 todonnes que j'ai eu, seules 2 m'ont rendu de l'affection, alors, "patience et longueur de temps" comme on dit! Mais il ne faut jamais désespérer, Myrtille qui a toujours été très sauvage se laisse parfois caresser et câliner, elle a 6 ans et demi... Ca va faire 2 mois et toujours rien 3039523151 Ca va faire 2 mois et toujours rien 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire 2 mois et toujours rien   Ca va faire 2 mois et toujours rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire 2 mois et toujours rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour bien faire? ?
» OR ET ARGENT
» Séparation au bout de 4 mois...
» ajouter un nouveau octodon a un autre qui a toujours été seul
» Une petite nouvelle qui fera son entrée le mois prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: