Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:13

Bonjour,
Revoilà Evoli ! Tout allait très bien et un matin on a remarqué une toute petite blessure au niveau de son oreille, on a mis de la bétadine tout en se disant que ce n'était pas grave, mais voilà on s'est rendu compte qu'une des adulte lui ronge régulièrement l'oreille, et la plaie s'est aggrandi Sad de temps en temps on la voit faire, elle lui grignote l'oreille et Evoli fait des pouick comme quand elles se font leur toilettes, mais parfois elle n'essaie même pas de partir ...
On ne comprends pas, et surtout on voudrait savoir quoi faire pour ne pas qu'elle continue :/
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:40

Coucou,

Je n'ai jamais eu ce soucis, mais c'est peut être parce qu'elle dominée qu'elle se laisse faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Possible...   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:42

On y a en effet pensé, mais si c'est le cas, ça ne nous donne pas de solution :-/
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:01

la séparation le temps de la cicatrisation définitive est une solution déja! qui plus est, la remettre et bien observer après..avec un peu de chance ils oublieront de le faire avec le temps...je ne vois que ca...moi j'ai eu le cas d'attaque violente une semaine durant,et d'un coup plus rien mais je garde un oeil...... Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:14

J ai connu ça avec mon tic son frère lui faisait ça et ils a tjs une oreille abîmée
Dc je survaillais constemment je grondais tac il a arrêté
Et la il recommence avec le poil de son frère et je continue a le gronder
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:31

On a été chez le vétérinaire ce matin parce qu'on avait peur de l'ampleur que ça prenait, il nous a donné un cicatrisant qui est aussi un répulsif, ça a l'air de fonctionner ! Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:36

Tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ca continuera à marcher !

(Trop mignon ton avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:25

J'espere que ca fonctionnera !! Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune 756707852
Pauvre petite puce !!
Revenir en haut Aller en bas
gwengas
Bébé todon
Bébé todon
gwengas


Nombre d'octodon(s) : 5
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:33

J'espère aussi merci !

ps : mon avatar c'est Evoli quand elle était petite Smile j'adore cette photo Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:36

bon rétablissement! Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty
MessageSujet: Re: Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune   Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les octodons adultes grignottent l'oreille de la plus jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age des octodons
» les ongles des octodons
» Manipuler les octodons
» Octodons en surpoids
» octodons SDF volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: