Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 urine rouge dun de mes bébé :-(

Aller en bas 
+2
Magou
LAURENT clémence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:55

je ne pense pas que ca puisse la rendre malade mais parles en a ta véto....tu réduiras les possibilités puisque apparemment il y en a que 2....et avec un peu de chance ce sera l'infection urinaire...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:04

oui c'est vrai que sa me semble plus semblable que cela sois un infection urinaire =).
mais est ce que c'est grave est dure a soigner ?
quand c'est comme sa comment faire pour pas que l'autre octodon en prend les médicaments .
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:06

ma mère passera au veto demain ou je l’appellerai
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:08

bein tu lui donneras a la pipette...dans un peu de compote de pomme ca passe bien urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:09

Non c'est pas dur à soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dit moi j'ai eu des gouttes à donner (soit directement dans la bouche soit diluées dans l'eau) et y a plus qu'à attendre quelques temps, en essayant de ne rien changer niveau alimentation, pour vraiment prendre 0 risques !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:09

c'est bien cela qui m’inquiète je sais que la stérilisation d'une femelles est dangereuse =(
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là tu trouveras des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:11

a sa c'est une bonne nouvelle enfin si c'est sa et quand c'est a diluer dans l'eau comment on fait pour pour que l'autre n'en prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:15

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:17

a merci les filles pour vos conseille j'avais pas pensé a la compote de pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:36

Les antibio marchent bien pour des infections urinaires. J'ai une chonne qui a fait une cystite hémorragique. Elle a eu un traitement antibio et en 5 jours c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:56

ah oui en effet c'est rapide et efficace ^^ j'ai pas eu 5 minutes aujourd’hui pour appeler le veto entre le travaille les heures de conduites changer d'auto école bref la galère j'appelle demain ou après demain si il sont fermé demain et je vois bien ce qu'il me dit mais il n'y a rien d'alarment jusqu’à maintenant pas de saignement d'urine rouge elle mange et reste vif donc je croise les doigts pour que sa ne s’aggrave pas et si il le faut je passerai jeui pour qu'il me donne ce qu'il faut merci a tus pour vos message =) gros bisous a vous et a vos boule de poile =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 3250
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Romorantin

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:50

Si y'a pas eu d'autres saignements, c'est plutôt positif. Mais continue tout de même à surveiller, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:21

j'ai crié bravo trop tôt je vient d'avoir des saignement mais dans des urine je sais plus qui faire je vais aller voir mon veto demain mais faut que je la pèse avant =( et sa c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:16

Pour la peser tu peux la mettre dans un grand saladier ou autre chose, et soit tu enlève le poids du saladier après, soit tu arrives à la mettre dedans avec le saladier déjà posé (et tare) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:10

Nass a écrit:
Pour la peser tu peux la mettre dans un grand saladier ou autre chose, et soit tu enlève le poids du saladier après, soit tu arrives à la mettre dedans avec le saladier déjà posé (et tare) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ton idée =) j'appelle des demain matin le veto et je les pèses demain au moins je serai le poids des deux =) avec ton éxélente idée =) j’espère avec un rdv des demain car sa commence a m’inquiéter voirs se que les antibio font en éspérant que cela sois bien une infection urinaire et rien de lus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:16

J'espère que ce n'est que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand mon Loulou à eu son infection ca faisait comme ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois, c'était bien rouge quand même, et comme ca a été dit, en quelques jours avec des antibio c'est réglé ! (je crois que c'était des gouttes qui allaient pour les oiseaux aussi... Le véto m'inspirait pas confiance, mais un deuxième véto avait confirmé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT clémence
Bébé todon
Bébé todon
LAURENT clémence


Nombre d'octodon(s) : 8
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 30

urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:04

coucou tout le monde =)

mes boules de poile ce porte bien j'ai commencé les anti bio lundi je verrai bien comment sa évolue c'est en pipette pas facile des fois de lui donner mais bon j'y arrive quand même ^^.

et vous comment sa va vos boules de poile vont bien ?

bisous tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urine rouge dun de mes bébé :-(   urine rouge dun de mes bébé :-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urine rouge dun de mes bébé :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urine rouge
» Urine inquiétante
» bébé au plus mal
» Odeur d'urine
» chou rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: