Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
Mes bébés se battent à mort! - Page 3 Vote_lcapMes bébés se battent à mort! - Page 3 Voting_barMes bébés se battent à mort! - Page 3 Vote_rcap 
Gribouille
Mes bébés se battent à mort! - Page 3 Vote_lcapMes bébés se battent à mort! - Page 3 Voting_barMes bébés se battent à mort! - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Mes bébés se battent à mort!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__

Nombre d'octodon(s) : 2

Mes bébés se battent à mort! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:58

Ouaiii !!! cheers

Mes bébés se battent à mort! - Page 3 569805
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:41

cheers cheers Mes bébés se battent à mort! - Page 3 78310 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 358683 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 916271 🍌 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 612261 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 619823 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 495233 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 19383 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 794456 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 569805 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 486402 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 322137 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 120427
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:44

SUPERRRR cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:28

YOUHOUUUUUUUU Mes bébés se battent à mort! - Page 3 238179 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 916271 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 521271 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 612261 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 619823
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:56

C'est génial ! Félicitations ! Very Happy
Profite bien de tes boulettes Wink

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:50

Pourvu que ça dure! Super nouvelle! Mes bébés se battent à mort! - Page 3 916271 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 794456 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 114623 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 569805 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 342539 Mes bébés se battent à mort! - Page 3 120427

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:02

Smile un weekend sous le soleil sunny sa fait du bien, mais les voir toutes les deux dormir dans le hamac c'est encore mieux... pour dire, quand on (mon copain et moi) les a mises dans la cage toute les deux et qu'on a attendu pour voir ce qu'il se passait (je serrais très fort la main à mon chéri ^^ ) j'ai failli verser une petite larmes en voyant les câlins qu'elles se faisaient...

Jspr en effet que ca va durer... on croise les doigts

Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:19

Bah, elles doivent avoir compris la punition! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bébés se battent à mort!   Mes bébés se battent à mort! - Page 3 Empty

Mes bébés se battent à mort!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3