Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Roue & mangeoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Vers Niort (79)

Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:16

Bonsoir,

Je suis à la recherche de roues pleines en métal qui s'accrochent sur les barreaux de la cage. Les roues en plastique ne durent pas avec elles, et que celles en métal ne sont pas pleines pour la plupart ! J'ai vu qu'il y en avait "grillagé" mais je n'en ai pas trouvé se fixant aux barreaux.

Je cherche aussi des mangeoires en métal également. J'ai une grande gamelle en plastique qu'elles prennent plaisir à grignoter et à déménager, ça pose un peu problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce vous leur mettez à disposition ?

Je cherche désespérément quelque chose qui pourrait correspondre, si vous avez des idées d'où en trouver, de comment bricoler tout ça ou d'autres solutions, je suis tout ouïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:27

Salut ,

Alors pour la roue , j'en ai une en métal qui s'accroche aux barreaux , mais pas pleine ! Mais petite astuce , récupérée ici , un morceau de polaire passée entre chaque barreau pour sécuriser tout ça , fais très bien l'affaire !

Pour les mangeoirs , tu en as des lourdes , style terre ou je sais pas quoi , dans les animaleries en général , pour les lapins ou gros rongeurs , et qui la aussi font parfaitement l'affaire et qui ne peuvent pas être détruite !

Voilà , j'espère t'avoir aidé un peu ! Roue & mangeoire 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:15

Roue en metal pleine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux la fixer toi meme aux barreaux à l'aide de liens, collier de serrage ou fil de fer.

Gamelle en inox à fixation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Vers Niort (79)

Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:31

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de fouiner un peu plus dans les animaleries pour les mangeoires surtout, parce qu'elles me font le petit poucet avec leurs croquettes et la gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et super pour la roue en métal pleine ! Je vais surement la prendre et bricoler un peu ! Pour le polaire entre les barreaux, j'ai peur qu'elles le grignotent mais c'est une bonne astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:41

la roue verte ,j'ai la même elle est énooooorme! Roue & mangeoire 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue & mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Roue & mangeoire   Roue & mangeoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue & mangeoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon octodon déménage sa mangeoire?
» Une nouvelle roue
» OR ET ARGENT /LEUR HABITATION
» Roue
» Dimension roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: