Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est ce que je peux utilisée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:43

Voila, je travaille en école maternelle et y a des cartons à mouchoir là et je me demandais si je peux donné sa a froucette
pour fabriquer un abris en plus ? ( sauf que le carton a papier comme les kleenex là y a des écriture là je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Perso j'ai compri Wink

Normalement il n'est conseillé de donner du carton (ou du papier) avec des écritures car l'encre est dangereuse pour eux.
Mais moi aussi les cartons de kleenex ont des écritures et je leur donne quand même. Tu dois juste faire attention que quand elle le ronge elle ne mange pas les morceaux, si elle les mange enlève lui par sécurité.

Par contre, se sont des mouchoirs parfumé qu'il y a (avait) dedans? S'ils étaient parfumé, attends quelques jours avant de lui donner, pour que l'odeur parte un peu parce qu'elle pourrait faire une allergie.

Tu verras, elle va bien s'amuser avec et surtout elle va bien le ronger ^^ Awa m'a réduit en poussière une boite comme ça en 2 jours à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:52

Ah je suis rassurée non je ne pense pas qu'il sont parfumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:59

il faut eviter totalement car souvent il sont recouvert d'un film plastique et le caston ac toute cette ecrent est vraiment nocive et pire encore ac le parfum il ne part pratiquement jamais.

je le déconseille trouve d'autre boite sans parfum ni couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:32

Ah zut ^^ bon bah je prendrai sopalin en carton alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Yvelines

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:18

Si tu vas dans des magasins de matériel de bureau ou de bricolage, ils ont souvent des stocks de cartons à l'entrée qui sont en libre service (tu paies pas, ou très peu cher), il y a toutes les tailles et très souvent il n'y a aucune inscription dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:31

Je vais voir sa quand j'ai le temps ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je peux utilisée... Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux utilisée...   Est ce que je peux utilisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peux utilisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: