Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:56

Et oui je e suis fait EU!!!! Par le B*otanic.... 

Moi qui fais des topic faite attention au vers et charançon dans les extrudaient Paff le voici le voila dans nos gamelles! 

Je suis vertes!!!!!! un paquet je l'ai vu.. il me l'on changer je l'ouvre direct en boutique rien et la PAfff je distribue je me dis bon je vais tout de même vider le carton ET LA!!!!!!!!!!!!! Des HABITANTS!!!! 

Bon j'ai jeter la boite la parce que merde! en plus ses cons m'on jeter quand hier je ss allée changer la boite.. "ça fera de la protéine pour vos rongeurs" --> Mischas en mode attaque direct! 

Bon ce qui m’inquiète le plus et ou j'ai besoin de vos aides et conseils..... c'est que ils ont en mangeait j'ai retiré celle qui avaient caché.. et dans tout les cas ce soir je fais les cages, j'ai une peur bleue de ses insectes et surtout c'est pas bon pour mes boules. 

Du cou par prévention je leur aient donner du rongeur digeste dans l'eau et du vermifuge... Faut-il que je donne autre chose???? 

Car une fois Chico en avait manger des extrudé pourri comme ça je m'en été pas aperçu à temps et il avait vachement malade.. Maux de ventre, fatigue, diarrhée j'avais du le mené chez le veto.. et continue rongeur digest, vermifuge et critical care.... 

Pouvons nous donner autre chose : du charbon? 

Le paquet été polluer que vers le fond je pense pas qu'il y en avait en haut (mon raisonnement me semble concon.. ) De plus j'ai peur pour mon vieux qui en à manger un eu aussi... Comme il à 7ans je ne voudrais pas qu'il soit perturbé. Vu son age il aurait plus de mal à s'en remettre et serait peut être plus sujet à soucis... 

S'il vous plait HELP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:59

Je précise que les extrudé donner ne comporter pas de vers ou charançon dans la croquette je les aient vérifier avant de donner.. je m’inquiète peut être pour rien.... mais bon 


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:08

ça ressemble plus a des mites alimentaires ton soucis Mischas...on est en plein dedans en ce moment! mais t'inquiètes, je pense que tu t'en es aperçue a temps....le charbon activé est vraiment fort, je ne pense pas que tu doives en donner car c'est dans les cas d'empoisonnement surtout...déjà que tu les vermifuges c'est bien assez..et tu aurais déjà des signes si c’était plus grave..après ce que tu leur as donné, repars direct sur les extrudés normaux...et neufs!
tu n'as pas eu de chance car perso ça ne m'est jamais arrivé..achètes des plaques de phéromones qui attirent les mites que tu disposeras autour de ta cage..c'est un anti mite très efficace ...tu les trouves dans toutes les grandes surfaces et c'est une bonne prévention qui enrayeras ton problème car tu peux en avoir aussi après dans ta cuisine !bein oui ca vole ces saletés...Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! 1748557247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:13

Non se sont pas des mites je sais les reconaîtrent. Mais ca fait partie de ses insectes qui se développes dans les farines et autres. 

oui ca je sais j'ai déja de l'anti-mite partout mais j'ai acheter le paquet neuf et il était pourris je ne l'ai pas stoquet, je ne fais pas de stoque pour éviter cela. 

Non pour le moment il on rien c'est moi qui est perturbé plus que eux mais bon je doute que cela arrive dans la minute... il faut attendre leur crottes pour savoir si oui ou non ils ont un soucis et surtout il faudrait qu'il boivent leur biberons avec le rongeur digest et le vermifuge. 

Moi ca fais 3-4 fois que j'achette dans différent mag et paff..
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:31

c'est dans quel aliment exactement que tu les as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:12

Hamiform extrudé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:44

Arf la m*rde... ! Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! 1482916778

J'ai vérifié ceux que j'ai acheté l'autre jour du coup, j'ai rien, ouf ! Enfin je crois... C'est beaucoup visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:38

oui oui c'est bien visible Smile 

dans la fiche alimentation à téléchargé j'en avais fait un petit topic
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! EmptySam 22 Juin 2013 - 9:54

Quelle merde... je ne sais pas comment t'aider, je n'ai heureusement jamais eu le souci...
Tu peux pas demander conseil à ta véto? je pense que ce que tu leur as donné, c'est déjà pas mal... Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!   Vers et  charançon!!!! Pu**ain!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers et charançon!!!! Pu**ain!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation de mélange et charançon
» Premier pas... Vers mon désir le plus cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: