Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un horible Milou bagarreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:30

Bonjour,

Pour des bagarre trop violant j'ai du séparer mes deux monstres, croyant que c'était des bagarre de dominant/dominé. La cage séparée en deux les bagarres on continué. J'ai du me séparer de Struppi. Il vit actuellement dans une nouvelle famille, dans une nouvelle cage avec une todonne de 4 ans. Les nouvelle que j'ai eues sont: ils se sont dit bonjour, se sont léché un horible Milou bagarreur  3406879615  et ils sont allés ensemble dans le bain de sable. un horible Milou bagarreur  1792940347 

Mais revenant à Milou, déprimant, je lui ai trouvé deux jolie octodonne(Xena et Simba (je sais ce n'ai pas un nom de fille)) Je les ai mis dans une nouvelle cage tous les trois ensembe (sous surveillance) et mon monstre de Milou a attaqué la petite Simda sans raison. Puis il a poursuivi Xena un horible Milou bagarreur  3390072889 
Résultat: séparation imédiate. Là où je les ai pris elle m'a dit de les mettre dans une petite cage pendant deux jours les trois ensemble pour qu'ils s'abitue les uns aux autres. C'est ce que j'ai fait et après ce temps Milou :ddtsnif:a blesse Simba a plusieur endrois jusqu'au sang (avant que je ne reussise a les séparer) et il a poursuivi Xena sans raison.

Qu'es-ce que je peux faire pour Milou??? Il attaque TOUT ce qui bouge.
Et pour mes petites fifille qui sont terrorisée?? Je m'en veux tellement de les avoir fait subire ça  un horible Milou bagarreur  4155546708 

Je sais que c'est un peux long un horible Milou bagarreur  3447587037

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:18

Je pense que c'est tout simplement le caractère de ton todons, il aime juste être seul un horible Milou bagarreur  3699474506
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:24

je me suocie de mes petites que j'ai tromatisé. es-ce qu'elles redeviendront comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:26

Oh je pense, car ce n'est pas toi qui les as traumatiser, mais plutôt ton Todons. Je pence que de se coter tu n'as pas a avoir d’inquiétude un horible Milou bagarreur  3663263010
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:29

merci un horible Milou bagarreur  1656630953
Revenir en haut Aller en bas
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:39

Milou est dans une autre cage dans le couloir, baucoup plus petite que l'autre. La grande cage dans le salon est pour les fifilles un horible Milou bagarreur  3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:26

Vois l'évolution... pas facile ces caractères de cochon à gérer... n'ayant jamais eu la situation de "mauvais" caractère ou d'agressivité, je ne peux pas être d'un grand secours en conseils... un horible Milou bagarreur  3699474506
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 35
Localisation : tg, suisse

un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:55

pour les nouvelles. Milou aime quand on le prend dans les bras, mais n'aime pas se nouvelle cage (je crois qu'il l'a trouve trop petite un horible Milou bagarreur  1997915889) Milou est devenu plus sociable avec les humains...pas avec ses samblables


Et les deux miss se remettent tout doucement. Elles ont moins peur de moi, viennent presque dans mes mains. Mais elles ont peur de la roue de milou un horible Milou bagarreur  1007952422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un horible Milou bagarreur  Empty
MessageSujet: Re: un horible Milou bagarreur    un horible Milou bagarreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un horible Milou bagarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: