Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 help castration Loulou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:57

Bonjour,

Loulou a été se faire castrer aujourd'hui. J'ai été le chercher à 17h et d'après le véto tout c'est bien passé. De retour à la maison il avait l'air en pleine forme mais depuis 18h (ça fait donc 2h) il reste dans son coin sans trop bouger et surtout il ne mange pas. Est-ce normal?
Merci de me répondre rapidement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:53

Surveille le mets lui une bouillotte et gave le de critical care pour faire repartir le transit
Après il doit avoir le contre coup de l anesthésieanesthésie
Revenir en haut Aller en bas
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:29

Je lui est mis une bouillotte et je l'ai pris un peu avec moi pour qu' il ait bien chaud. Il ne voulais toujours pas mangé donc je lui ai donné une noisette, il ne résiste jamais à une noisette ^^.
Il l'a bien mangé et là il est retourné dans la cage contre sa bouillotte. Par contre il n'a toujours pas fait ses besoin. Je vais le surveiller et je pense que si demain c'est toujours pareil je retournerais chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:54

Comme c'est le jour même de l’opération c'est peut-être normal qu'il ait une petite période de "mou", c'est pas une super expérience ^^

A surveiller, j'espère que tout ira bien pour lui. Mon Loulou croise les pattounes pour lui help castration Loulou 2900282070 help castration Loulou 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:02

Bonjour

Bon alors ce matin Loulou va un peu mieux. Il est toujours un peu "mou" mais au moins il a recommencé à manger.
Par contre on a des gouttes à lui donner et il n'en veut pas il arrête pas de tourner la tête donc c'est pas facile du tout (pourtant on s'y est mis à deux!) Avez-vous des conseils à me donner?
Ah et depuis l'opération il grince des dents! C'est normal?
En tout cas il va beaucoup mieux, je suis rassurée. Merci pour vos conseils et soutien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:21

pour les gouttes, moi je réussissais à la coincer entre mes doigts. Sinon, essaye de lui mettre sur un aliment qu'il aime...help castration Loulou 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:41

C'est ce qu'on fait moi je le prend dans mes mains et mon copain lui donne mais il tourne sans arrêt la tête. Et il faut lui en donner pendant 10 jours!!! Je vais essayer de lui mettre dans un aliment, merci pour le conseil help castration Loulou 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyVen 1 Nov 2013 - 2:12

Surveille bien qu'il fasse ses besoins normalement surtout, c'est le meilleure indicatif de santé post-opératoire ! help castration Loulou 756707852
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:35

De ce côté là tout va bien et i est retourné dans la cage avec toute la petite famille hier. Il est en super forme help castration Loulou 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:21

help castration Loulou 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:41

Super help castration Loulou 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:04

Alors comment va Loulou depuis ? help castration Loulou 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:57

Tout c'est très bien passé. Je suis retourné chez le véto hier pour enlever les fils. Il a dit que tout allait très bien. Il a retrouver un comportement tout à fait normal. Toujours aussi joueur et curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:46

Super ! help castration Loulou 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:45

Cool.

C'est toujours une épreuve importante une opération chez nos petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Carowte
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2013

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:42

Je me souviens quand j'ai fait castrer le mien cet été le stress que j'avais eu! A le voir raplapla comme ça pendant une dizaines d'heures je croyais qu'il était en train de mourir ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manonpuce
Bébé todon
Bébé todon
Manonpuce


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32
Localisation : Oise

help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:26

J'ai eu la même impression c'était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help castration Loulou Empty
MessageSujet: Re: help castration Loulou   help castration Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help castration Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration
» Biscuit et la castration
» Informations sur la castration
» Castration conseils
» Castration de Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: