Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

pellets chinchillas

AuteurMessage
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi

Nombre d'octodon(s) : 1

pellets chinchillas Empty
MessageSujet: pellets chinchillas   pellets chinchillas EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:56

bonjour a tous

voila j ai vu qu'on pouvais aussi faire son mélange avec des pellet a chinchillas et pellet cochon d inde , faut il absolument faire le mélange ou peut on donner uniquement des pellet a chinchillas a un todon ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: pellets chinchillas   pellets chinchillas EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:21

Disons que cela ne doit représenter que 20% de son alimentation, en priorité foin, verdure légumes pellets chinchillas 756707852 pellets chinchillas 3663263010

pellets chinchillas 1330734002pellets chinchillas 1330734002pellets chinchillas 1330734002pellets chinchillas 1330734002pellets chinchillas 1330734002

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  pellets chinchillas 4259393381
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: pellets chinchillas   pellets chinchillas EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:33

ah oui oui j avais bien vu que le foin a une très grande importance comme pour le chinchillas dailleur 
puis légumes , verdure ect

mais ce que je voulais savoir c est si pour les pellets en complément, je pouvais donner les même que mon chinchillas seul ou alors faut vraiment faire le mélange avec les pellets cochon d inde comme je l ai lu ici ?
je voudrait pas que ca soit déséquilibré si je fait pas le mélange d'ou ma demande 

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pellets chinchillas   pellets chinchillas Empty

pellets chinchillas
Page 1 sur 1