Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'une nouvelle cage

Aller en bas 
+4
atlantis_cooper
halisstra
pepsi
yulie26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Amiens

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:04

De plus, j'aurais aimé savoir combien de temps ils vont mettre a se faire à cette nouvelle cage?
En effet, dès qu'on ouvre la cage, ils se précipitent vers nous et veulent sortir ! Chose qu'ils ne faisaient pas avant...

De plus, la seconde roue, comme dit hier, ils n'y vont pas. Pourquoi? Et comment leur faire aller dans les 2?

Je rappel, et au vu des photos, tout a été pensé pour pouvoir les séparer au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:42

Une cage, spacieuse et avec tous les accessoires deviendra rapidement familière et leur nouveau terrain de vie.
Je ne m'inquièterait pas pour ça. Il faut leur laisser le temps sans s'angoisser. Ils risqueraient de le sentir...  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 1997915889

profitez du fait qu'ils viennent seuls pour sortir afin de les y habituer! C'est mission impossible avec certains todons, alors, c'est une aubaine!   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 756707852

Pour la seconde roue, soit les mettre côte à côte, soit leur laisser le temps, les todons sont curieux, ils vont bien finir par y aller... peut-être laisser trainer une friandise dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Amiens

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:56

Je vous poste des nouvelles !
Ils vont dans la nouvelle roue Smile
Juste de la patience. Même pas besoin de friandises !
Ils y vont certes moins, mais ça leur arrive :)alors je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:57

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 3578587758  tu vois? tout vient à point à qui sait attendre!  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Amiens

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:51

Oui oui Smile
Alors c'est marrant, ils font de la roue tous les 2 l'un en face de l'autre !

Les bagarres se sont beaucoup calmés. Il y a toujours des chamailleries. Mais c'est moins violent !
Mes petits sont trop choux et me font très rire Smile!
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:24

C'est simpa, il y a de l'espace  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 3578587758 
Si tu compte mettre des hamacs en polaire à plusieurs endroits nikel (non seulement pour leur confort, mais aussi en cas de chutes en deux étages si ils s'emmêle les pattes  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 1319414978  comme ça HOP ils retombent dans le hamac et ça évite une grosse chute)
Aussi, ce qui est joli et qu'ils aiment bien, c'est des grosse branches de Noisetier, que tu peux positionner en travers de la cage, moi perso j'en ai deux dans la cage... chacune d'un peu plus d'un mètre  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 756707852  Comme ca ils peuvent ronger et grimper  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 3578587758 
Sinon très cool
Revenir en haut Aller en bas
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Amiens

A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:12

Merci !  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 1319414978 
Le polaire j'y avais pensé... Mais je ne sais encore pas comment leur donner.
J'ai mis un hamac déjà et ils n'y vont pas... Eux ils dorment dans les bacs à foin  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 1007952422 

Donc est ce que je dois accrocher le polaire? Ou leur laisser le gérer? A voir...
Les chutes arrivent c'est vrai... Surtout quand ils veulent passer en même temps !  A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 846351654 

Pour le noisetier aussi j'irais en chercher en foret .. J'attends un jour meilleur pour aller en foret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:05

Cool super cage pour les bullebulles.

Attention à ce qu'elle ne rongent pas trop les étagères en contre collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle cage   A la recherche d'une nouvelle cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'une nouvelle cage...
» Recherche Cage particulière
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage.
» Une nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: