Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Avis sur annonce

AuteurMessage
halisstra
Todon adulte
Todon adulte

Nombre d'octodon(s) : 2

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:59

Voilà l'annonce de vente que j'ai posté sur un site pour mes petits loulous, dites moi ce que vous en pensez:

Vends 6 bébés octodons nés le 5 décembre 2013 et disponible fin février . Ils y a 5 agoutis (couleur marron) à 10 euros l'unité (prix animalerie 25) et 1 bleu ardoise à 20 euros (prix animalerie 35).
Les sexes seront défini de sûre début février.

Attention c'est un animal grégaire qui supporte mal la solitude et qui peut se laisser mourir s'il s'ennuie. Il est préférable de les prendre par deux . Et ce sont des animaux qui demandent quand même du temps et de lattention (câlins, sortie hors de la cage) et de la patience, ne convient pas forcément à de jeunes enfants.
En contre partie il s'est bien vous le rendre car c'est un animal très amical et qui peut être très câlins et aussi très joueurs.

Pour toutes informations supplémentaires sur les animaux, ne pas hésiter à me contacter par mail ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:21

j'aurais noté ne convient pas aux jeunes enfants (et c'est le cas). sinon, ton annonce est correcte (à part quelques fautes Smile )
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi

Nombre d'octodon(s) : 1

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:06

oui ça a l air correcte en effet 
par contre son cher dans ton animalerie ! par chez nous c est 15 euro pour les agoutis et 17 euro pour les bleu ! lol 

par contre par deux oui pour des femelles mais les mâles ....
je voit trop de problèmes entre mâlous même quand ils sont frères , la preuve avec le miens 
la personne me la donné car il ne s entendait plus du tout avec son frère

Wink
Elodia
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Elodia

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:12

J'ai supprimé l'un des posts (doublon).

Si tu ne veux pas de critiques concernant ton annonce, il est inutile d'ouvrir un tel sujet.
Invité
Invité

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:25

Quand j'ai du donner mes bébés, car prix moi hors de question de les cendres. J'ai mis une annonces basique mais j informer bien que je selectionnerai la famille.

C'est ce que j'ai fais. J'ai également fais une fiche récapitulative.pr eux et je les aient invité à être sur le forum.

Après tu dépends de comment tu considere tes bébés et qu'elle relation tu as avec.

Pour moi aucune vente sur les animaux, je les aient confier sans transaction financière.

Sache que plus ton annonce et longue moins elle sera lu et si tu fais pas une sélection tu as très les chances de tomber sur des incompétents.

halisstra
Todon adulte
Todon adulte

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:18

Mes bébés sont comme mes amours si je vais je les aurais tous garder mais c'est pas possible.
J'ai déjà fait des fiches pour ceux qui auront mes petits, celles si reprend tous ce qui et important pour eux ( l habitat et les jeux, l'alimentation, les sorties, comment l'éduquer et se comporter avec eux) et j'ai déjà eux quelqu'un qui c'est renseigner sur les petits et j'ai repris à ses questions mais aussi donner l'adresse du forum.
Apres comme je les dit un peu plus haut je verrais au cas par cas des familles pour être sûre que mes bébés seront heureux.
mais si j'ai déjà eux les idées je te remercie de me les avoir soumis quand même mischas c'est sympa :p
yulie26
Todon ado
Todon ado
yulie26

Nombre d'octodon(s) : 1

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:45

Ne poste pas ton annonce trop tôt..
J'ai peur pour toi que si tu trouve une famille maintenant pour un de tes petits, parce qu'ils sont tout "trognon, tout mignon" et te certifient t'en prendre un pour mars... Qu'ils puissent peut être se désister. Et que du coup un petit te "reste sur les bras".

Sinon comme les autres, certifient bien pas pour les enfants  Avis sur annonce 3699474506 
Déjà nous, ayant déjà eut des rongeurs, dont des octodons on ne se doutait pas de l'attention et du boulot qu'ils demanderaient. Les petits finiraient mal !

Bon courage !
halisstra
Todon adulte
Todon adulte

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce EmptySam 4 Jan 2014 - 3:32

Merci pour tes conseils yulie c'est cool Very Happy
Contenu sponsorisé

Avis sur annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce   Avis sur annonce Empty

Avis sur annonce
Page 1 sur 1