Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Malya
quel espace entre les barreaux Vote_lcapquel espace entre les barreaux Voting_barquel espace entre les barreaux Vote_rcap 
Gribouille
quel espace entre les barreaux Vote_lcapquel espace entre les barreaux Voting_barquel espace entre les barreaux Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88448 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

quel espace entre les barreaux

AuteurMessage
cojomaxmé
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : Aucun

quel espace entre les barreaux Empty
MessageSujet: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:09

Voilà comme je vous l'ai présenté Alvin est chez moi depuis peu mais il a l'air bien .
récupéré de chez sa maitresse qui l'avait installer dans son garage car elle n'en voulait plus car il la
mordait . je l'ai installé dans mon salon et adopté en lui parlant et lui offrant des friandises aux herbes
et maintenant à ce jour il vient la chercher dans ma main . je voulait faire l'achat d'une cage car la sienne est petite et pas pratique ( cage à oiseaux avec un fond en bois ) mais quel est la bonne taille
qu'if faut pour les barreaux 2,5ml est ce bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:22

Coucou !!
C'est très cool ce que tu as fais, d'accueillir ce ptit loulou  quel espace entre les barreaux 3578587758 
Moi perso j'ai celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui est tip top, autant pour l'aménagement que pour le nettoyage !!
Mais sur la mienne mon père a tranformé les deux panneaux blancs de devant en portes, à l'aide de charnières et de loquets Smile

ddt.animation@gmail.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
strupili
Todon ado
Todon ado
strupili

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:34

Salut,
Un petit venard de plus. C'est très gentil de ta part de l'avoir sauvé  quel espace entre les barreaux 3578587758
cojomaxmé
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:40

merci ,mais alors pas de fond pour qu'il puisse s'y cacher ( exemple Terra ou aquarium et au dessus cage ) car il aime s'enfouir dans le foin .
cojomaxmé
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:52

bonsoir à vous   quel espace entre les barreaux 1886605689 je vais  quel espace entre les barreaux 2246458380  à demain je vous présenterais le monstre  quel espace entre les barreaux 3674729948
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:54

Bah la volière a un tiroir tout en bas qui est assez profond, tu y me les copeaux ensuite, une couche de paille et hop c'est tout douillet pour les papattes !! Smile il va adorer y cacher des noisettes si tu lui en donne (friandises) ou encore de la nourriture !!  quel espace entre les barreaux 756707852

ddt.animation@gmail.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:26

N'hésite pas à mettre des barreaux moins espacés, ils sont contortionnistes, et même s'ils ne peuvent pas passer, ils vont essayer et risque parfois de se coincer la tête...  quel espace entre les barreaux 1482916778

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
cojomaxmé
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:19

Merci c'est bien ce que je me disais en plus j'ai des poilus chez moi et ils ont tendance surtout le mâle à passer la patte .  quel espace entre les barreaux 3699474506
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:19

C'est aussi pour ça que j'ai toujours bien vérifier tous les grillages, avec les chats et les chiens, c'est toujours un peu risqué... une queue qui dépasse et zou!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:29

effectivement cela me parait un peu large.
2cm ca va encore mais pas plus.
cojomaxmé
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptySam 25 Jan 2014 - 21:16

merci j'ai trouvé une volière chez un particulier très bien mais peu être un peu grande pour lui
elle fait L 90 l 60 et H 180 .
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptySam 25 Jan 2014 - 23:56

c'est jamais TROP grand :: au moins il pourra faire le ptit fou, sauter et courir dans tout les sens !!  quel espace entre les barreaux 846351654

ddt.animation@gmail.com

mikamikaze
Bébé todon
Bébé todon
mikamikaze

Nombre d'octodon(s) : 2 + 4

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:13

à la maison ils ne s'échappent jamais, mais veulent toujours aller manger dans la cage du lapin... comme c'est toujours meilleur chez les autres !! quel espace entre les barreaux 3859621313  mis à part que la nourriture de lapin est mauvaise pour les todons, je ferme les grilles de la cage du lapin... 10 min après c'est Pepper qui force les barreaux pour y entrer. quelle chipie celle là  quel espace entre les barreaux 2900282070
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel espace entre les barreaux   quel espace entre les barreaux Empty

quel espace entre les barreaux
Page 1 sur 1