Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fai que de dormir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupou1931
Bébé todon
Bébé todon
poupou1931


Nombre d'octodon(s) : titi
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : cenon

fai que de dormir Empty
MessageSujet: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:23

Voila sa fait deux jours que ma titine fai que de dormir. Depuis que j'ai nettoye sa cage et rajoute des nouveaux joué. Je lui achete une boule geante pour qu'elle puise se balade dans ma maison sans que les chats joue avec.je ne ss pas quoi faire si je doi la reveille oula laisse dormir.quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:08

déjà, ranges la boule au placard, nos amis ont besoin de sentir ce sur quoi il marchent, mais pas au travers d'une boule. en plus, çà les stresses.
est-ce qu'elle sort de temps en temps, pour boire, manger. attire-là avec une friandise, pour voir si elle vient la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:47

oliv' a écrit:
déjà, ranges la boule au placard, nos amis ont besoin de sentir ce sur quoi il marchent, mais pas au travers d'une boule. en plus, çà les stresses.
est-ce qu'elle sort de temps en temps, pour boire, manger. attire-là avec une friandise, pour voir si elle vient la chercher.
 fai que de dormir 3832873819 

PS: pas bon pour leur dos la boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1931
Bébé todon
Bébé todon
poupou1931


Nombre d'octodon(s) : titi
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : cenon

fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyVen 31 Jan 2014 - 5:51

Oui elle boit, elle mange, mais fait elle que dormir. Hier je l'ai un peu sorti  et elle a été bien, mais dès qu'elle rentre dans la cage elle dort.

Correction apporter par Mischas.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:13

Salut,

Tu peux écrire un peux plus lisiblement ? C'est chiant de te lire..

Sinon, si elle/il ce lève pour manger et boire c'est déjà un bon point, maintenant, il faut pas que ça dure.

C'est arriver du jour au lendemain ? Comment elle/il était avant ? Son comportement a t'il changé ? Plus agressif ou pareil envers toi ?

 fai que de dormir 1319414978  fai que de dormir 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:21

la boule doit y être surement pour quelquechose ...cet engin horrible inventé pour soi disant le bien être animal ...pfff ta bête a été fortement stressée ,conséquence directe de la fameuse boule...après faut pas s’étonner de comportement inquiétant ...sors la ,t’inquiètes pas elle rentrera , et achètes lui une roue de 28 cms ca sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:09

Premièrement poupou1931 :
Dsl d'avoir modifier ton message, je l'ai juste corrigé. On évite de parler en mode sms et même si on fait des fautes (j'en suis la reine d'ailleurs) on essaie de s'appliquer à ne pas en faire et s'exprimer le plus correctement possible afin que tout le monde comprenne.

Pour ton animal : A savoir qu'un octodon dort tout de même beaucoup.
Il faut surtout regarder si son rythme de vie n'a pas changer, si elle a toujours ses moments habituels et ses activités.

Si elle n'a pas de grosseur anormal, qu'elle mange bien qu'elle boit bien et que son pois est stable pas de raison de s'affoler.

Quand ils sont bébés ils dorment beaucoup et quand ils sont vieux également. 

Si l'alimentation est trop sucré cela peut favoriser le sommeil ou si l'alimentation n'est pas asser riche en minéraux ou vitamines.

Tu lui donnes quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:14

Et il ne faut pas oublier d dire qu ils sont actifs de bonheur le matin vers 7h jusqu a 12-13h dorment jusqu a 15h environ et réactif jusqu a 20h voir 22h avec des micro coupure d calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fai que de dormir Empty
MessageSujet: Re: fai que de dormir   fai que de dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fai que de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de dormir...
» elle ne fait que dormir........................?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: