Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Peau pour le Forum DDT

Aller en bas 
+5
Hyphen
Pouick-Pouick
Ladyxkaela
pepsi
Volleyange
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptySam 15 Fév 2014 - 11:56

Bonjour à tous, 

Je vous informe que demain le forum sera mis en maintenance afin de lui offrir une nouvelle peau. 
Momentanément il ne sera plus accessible, et je m'excuse par avance de la gène occasionner. 

Je vais changement les couleurs, la bannière ect...

Si vous avez des suggestions avant demain n'hésitez pas à me faire part de vos idées et envie ici. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptySam 15 Fév 2014 - 15:38

Un todon en fond d écran en 3D ce serait cool lol
Un décor digne de nos patataminator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptySam 15 Fév 2014 - 17:05

Whaou tu mets la barre haute ^^ 

Je pense que nous allons rester sur un fond nature mais cette fois ci du Chili. 

Un ami et partie la bas et il à des images à couper ce souffles sur l'habitation de nos boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptySam 15 Fév 2014 - 18:08

Bah quoi une patate en 3D!  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 1482916778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:46

Bonjour  à tous! 

Voilà après environs 4h de boulot sur le fofo, voici tout beau (j’espère) tout nouveau. 

Rien dans la manière de communiquer n'a changer. Juste les couleurs. 

On m'avait demander des couleurs plus chaudes et plus de moderne. J'espère que j'ai atteins les demandes. 

Si il y à des critiques, pas de soucis, juste en douceur car aprés 4h ce cela sera difficile de les acceptés si elles ne sont pas mises avec forme. Dsl je vous préviens. XD 

Je tiens également à souligner que c'est grâce à mon mari, que nous pouvons faire autant de changement sur le forum. 
Merci à sa : 
1. Patience 
2. PhotShop 
3. Performance. 

Des bisous!


Dernière édition par Mischas le Dim 16 Fév 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volleyange
Bébé todon
Bébé todon
Volleyange


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:54

Jolie travail! la photo d'arrière plan est splendide  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 101216090 

Volley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:02

Merci ! 

C'est une photo qui est directement prise du Chili. 
Un ami est parti là bas, je pense que c'est le milieu ou vive en vrais nos todon.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:53

moi je l aime beaucoup comme ca Very Happy très beau travail Mischas 
par contre au début de nouveaux sujets les petit octodons sont du autre couleurs normalement
bin la non , j ai du chercher les nouveaux sujets et nouvelles réponses
c est pareille pour tout le monde ou c est que moi ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyxkaela
Octonaute accro
Octonaute accro
Ladyxkaela


Nombre d'octodon(s) : 9
Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Biganos

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:06

Change de Pc pepsi Very Happy

Très jolie bravo  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 1534472658
Revenir en haut Aller en bas
Pouick-Pouick
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Pouick-Pouick


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 321
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Oise

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:14

C'est très jolie, j'adore toutes ces couleurs chaudes, ça me fait penser à l'été.

Pepsi, ça me fait ça parfois, aujourd'hui non, je sais pas pourquoi  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:44

C'est normal, ça à toujours fait. 

Quand vous vous connecter 1 fois sur le forum si vous ne laisser pas ouvert la page, l'ordinateur va considérer que vous avez lu tous les sujets et vous ne verrai plus le petit icone en couleur. 

Si vous vous connectez avec votre conte sur un autre ordinateur normalement vous devriez revoir les sujets non lu avec l'icone en couleur. 

Je n'ai pas de solution pour cela, ça me le fait également.

Merci en tout cas  pour vos compliments, je suis contente que pour le moment cela vous plaise. 

J'avais peur que les couleurs soit criardes.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:48

ah bin non Lady, hé il est neuf mon ordi ! mdr dailleur ça fait bizarre Windows 8 ! j avais l habitude de XP moi ^^


nannnn baaa la ça y est c est revenue normal comme avant , fallait peut être une deuxième connexion pour une genre de mise a jours ? bon du moment que c est revenu hein lol j ai re mes petits triangles jaune de nouveaux sujets Very Happy 

Wink


ps : je n avait pas pu me connecter aujourd'hui vu que c était en maintenance du coup tout a l heure c était la première fois sur mon pc donc me demandé pourquoi j avais plus mes triangles ! lol


Dernière édition par pepsi le Dim 16 Fév 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:50

tout est bon alors ^^ 

Parfois on ne comprends pas bien ce qu'ils veulent les pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyphen
Bébé todon
Bébé todon
Hyphen


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:02

Très jolie ce nouveau design  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 756707852 

Les couleurs s'accordent parfaitement bien avec la photo de fond qui d'ailleurs est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:11

oui, beau paysage, couleurs accordées... très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:04

Ca fait un peu trop orange jaune pour moi ne me fouette paaaaaaaaqsssssssss
 Nouvelle Peau pour le Forum DDT 2677324243 
Mais sinon ça fait sympathique hiiiiiiiiiiiiii Nouvelle Peau pour le Forum DDT 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:08

couleurs plutôt chaudes, agréable.
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:14

MAGNIFIIIIIQUE MA CHEWIIIIIE !!  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 846351654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:20

Oui je sais marion pour le orange jaune, mais l'équipe m'a dit : couleurs chaudes.
Bon j'ai fais ambiance chaude ^^


Dans quel que années on rechangera Wink

Merci Oliv' pour l'accord des couleurs, car c'est difficile avec des couleurs vives Smile

Le paysage c'est Made in chili direct grâce à un ami qui est aller là bas.
Je suis sur que nos boules vivent dans ce genre d'endroit.

Merci à tous cela fais plaisir de voir que cela dans l'ensemble vous plais  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:46

Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3578587758  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3578587758  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3578587758  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3578587758  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
totiott
Octonaute accro
Octonaute accro
totiott


Messages : 503
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : paris

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:10

très belle photo de fond! mais je ne vois pas de todons!! sont cachés sous les feuillages??  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 4291093538  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 959677195  Nouvelle Peau pour le Forum DDT 123713880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:13

C'est moi qui suppose que c'est dans ce genre de paysage que vive nos octodons. Mais sinon dans l'image il n'y en à pas Wink

j'aurai pu en cacher un ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:37

oui c'est bien dans ce type de paysage qu'ils vivent entre autre car ils se plaisent surtout sous la canopée ombragée pour se cacher des prédateurs ..c'est d'ailleurs leur mode de déplacements si tu te souviens du reportage au chili avec les belles photos que j'ai posté ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Peau pour le Forum DDT   Nouvelle Peau pour le Forum DDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Peau pour le Forum DDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière pour Gus-Gus
» Nouvelle cage pour Sury
» Nouvelle cage pour Jackie
» Nouvelle Cage pour mes Louloutes
» Une petite aide pour une nouvelle maman de todon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers: