Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:55

Voici la cage de rockie un peu mieux revue pour elle , que par rapport au debut Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila de un peu plus pres Smile , l etage du bas et le palier lool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici le 2 eme et 3 eme etage avec son new hamac Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est petite branche de noisetier eparpier dans tous les sens :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici la petite rockie  en mode dodo dans son hamac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la en mode bouboule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la madame vien prendre ca petite friandise mdrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et encore une tite photo , ou elle voulais plus quitter le dessus de ma main lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila je suis pas photographe , dsl pour les photo de la cage elles sont pas de tres bonne qualitees
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:28

J'avais le même style de cage au début pour Oscar et... Il s'est avéré que c'était très juste en fait, niveau taille... Du coup j'ai investi dans une volière et c'est génial de le voir sauter, courir partout  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  756707852 
Bon après tu fais comme tu veux, mais une volière c'est vraiment le top, même pour l'aménagement, tu peux leur mettre des super grosses branches plein de hamac et de dodo Wink Moi le mien il tient pas en place  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  846351654 
Sinon, toujours aussi mignonne la ptite Rockie !!  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2439900554
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:08

ouai je sais une voliere serait bcp mieux mais ici j ai pas de place pour quand on aura fini les travaux de la maison , la j en prendrais une , mais en attendant ca va elle est toute contente de son reamenagement elle court partout comme une folle et ronge , ronge , ronge mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:18

Oui je comprend, c'est pas toujours évident, ca prend un peu de place c'est sur ^^
Mais si ca fais partie de tes projets c'est cool pour elle !! Tu m'étone qu'elle doit être content !!
Ptit puce !!  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2849550929
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 338
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 53

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:19

raaaaaa mais qu est ce qu elle est belle !!!!  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2849550929 cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2849550929 
j adoreeeee les octodons panaché Very Happy


en tout cas l aménagement de ta cage je le trouve pas mal et j aime beaucoup ton rondin de bois prés du hamac !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:45

Ouai c est la plus belle des todones la ptite rockie mdrrr , pour le rondin de bois je l ai couper pour faire un nid avec le morceau de bouleau que j avais  ainsi j ai son nid en bouleau tout en bas de la cage et le pti rondin pour eviter la chutte du hamac , au depart je l avais accrocher avec de la ficelle de coton mais il a pas fait 1 minute et heureusement je l ai tester  niveau du sol avant , alors j ai mis les petite chainette en alu la au moin elle peu y aller ca lachera pas mdrr cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  3578587758
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Partenaires
laetitia1314


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 544
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 35
Localisation : 13

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:41

HS mais c'est la premère fois que je vois un octodon de cet couleur  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2439900554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:03

j'appui l'avis de morganette pour une volière à l'avenir  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  3663263010  mais ton nouvel amménagement est très bien quand meme bravo  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  3578587758  c'est vrai qu'elle est à croquer ta puce, elle a l'air absolument adorable en plus  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2439900554
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:08

oui c est dans les projet des qu on aura fini les travaux de notre maison , pcq au nv budget on est fort serrer alors en attendant c est tjs ca lool en plus j ai vu une belle grande voliere aujourd hui qui lui irais super bien mdrrr, mais oui elle est adorable , chaque fois que j arrive dans la piece j ai droit a des calins a n en plus finir , etc..... , mais par contre elle est super jalouse des que j approche avec un autre animal , elle grogne tjs dessus meme en terrain neutre , comme si personne pouvais m approcher appart elle lol cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2900282070
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:35

c'est trognon tu as une relation privilégiée avec elle, tu es SA maitresse  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  3663263010   cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2439900554 

Pour les volières tu trouvera bcp moins cher d'occasion par exemple sur le bon coin on peut faire de belles acquisitions pour bien moins cher  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  1997915889
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:40

non lol son maitre alors a moin que j ai changer de sexe mdrrr et ben ici en Belgique y a 2 eme main pour tout ce qui est d occasion je regarderais la dessus au moment voulu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:57

Elle est trop Choupinette!!! Je suis trop Love to Love!!  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  2849550929 

J'aime bien le rondin de bois avec les chaines c'est une super idée! je vais la soumettre à mon chéri ! XD

La cage est un peu juste pour ta petite princesse, c'est bien pour débuter et pour qu'ils grandissent. J'avais le même style. Mais une volière est plus adapter à leur mode de vie. 
Tu en trouves sur le net ou si tu es bricoleur tu peux lui faire une cage Wink

En attendant tu peux favoriser les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:35

oups  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  1574493076  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  1574493076  désolée  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  123713880  cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  996918882
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:07

niveau des sorties tu comptes presque 5h par jour je ne travail que a mi temp alors j ai bcp le temp de m occuper d elle et oui c est vrai que j ai envi d une voliere mais comme j ai dit manque de place et de moyen pour le moment avec les travaux de la maison mdrr , mais sinon des qu on a fini j investi direct dans une voliere  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:01

Ha oui 5h pas mal elle doit être proche de toi. 

Chaque chose en sont temps et comme on peut ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
roboclop01
Todon ado
Todon ado
roboclop01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : belgique

cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:54

ben michas tu vois ta 2 eme cage celle a oiseau qui est plus petite que la voliere que tu as ben la cage que j ai moi ici est un peu plus grande c est pcq les photos sont mis en format qu on crois que c est petit mais elle fait 105 cm de haut 100 de long et 70 cm de profond c est pas mal deja quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:57

Les mesures de ta cage oui sont pas mal. Les barreaux je pense sur les photos les écrases.

Après c'est sur que les volières sont bien. Personnellement je trouve que pour un octodons les cages rouges par exemples (je reprendrais les cotes pour voir) sont bien. C'est jamais assez grand ^^

Tien regarde j'ai commencé avec des cages à rats aussi et en plus les miens ne voulaient pas sortir!
Après je suis passée à plus grand.

Tu peux aller voir dans la rubrique Discutions et animation puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:57

Mesures des volières rouges : 

Largeur 54 cm 
Longueur 85cm 
Hauteur 97

pr moi c'est le min pour un octodon 

Dc effectivement ta cage est aussi très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty
MessageSujet: Re: cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie    cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de rockie reamenagée , et de la petite rockie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle cage de rockie
» petite question, niveau cage...
» Petite question concernant cage Perfect 3 niveaux
» rockie me mordi
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: