Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Soraz

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison incluse)
221 €
Voir le deal

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?

AuteurMessage
arkana05
Bébé todon
Bébé todon
arkana05

Nombre d'octodon(s) : 6

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? Empty
MessageSujet: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:05

Salut à tous Smile je viens de faire une commande sur un site que j ai vu sur le forum(je sais pas si je peux faire de la pub donc je dirais juste que c 'est un  producteur parisien) j ai recu mes produits mes todonnes font les testeuses j adore les voir decouvrir des nouveaux produits trop mimi.

Le vendeur m'a mis des échantillons gratuit pour une prochaine commande mais je vois sur son site que c'est pour les chinchillas principalement . J ai regarde dans le moteur de recherche du forum histoire de voir si y avait deja des sujets sur ces produits mais je ne vois rien.

j aurais voulu savoir si vous avez deja fait gouter a vos todons les produits suivant car je voudrais pas leur donner quelques chose de toxique (tout est seche) :

- fleur cactus
- racine chicore
- fleur de mauve
- fleur d hibiscus
- piment doux secher en granule ( produit non visible sur son site)

en attendant vos reponse je vais m abstenir de leur faire gouter les échantillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesoctodons.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:35

Fleur de cactus, mes patates en raffolent
Fleur d hibiscus très bon je leur en donne quand ils ont petit coup de mou rempli de vitamine c
Fleur de mauve c est très bon ils adorent 
Après le reste je ne sais pas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:04

oui très bon produits du parisien!!!tu peux tout donner sauf le piment...tu vas voir ils vont adorer cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 756707852

Bébé todon
Bébé todon
arkana05

Nombre d'octodon(s) : 6

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptySam 15 Mar 2014 - 18:27

je vous remercie je vais tester de suite Smile me langui de voir leur reaction !!
http://mesoctodons.over-blog.fr
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:16

alors? cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1319414978

Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:36

Alors, ils ont aimé?  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1319414978

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 3050904219  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 172528314 cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 2439900554

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1330734002cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1330734002cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1330734002cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1330734002cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1330734002

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 4259393381
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:02

Je commande également ces produits (qui sont tip top), le parisien m'a conseillé le piment doux pour les todons, j'ai aucun soucis avec et mes pepettes en raffolent !

https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Pouick-Pouick
Octonaute amateur
Octonaute amateur
Pouick-Pouick

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptySam 29 Mar 2014 - 14:54

Le piment doux doit probablement être bon pour les todons car riche en vitamines. Le problème ce sont ses produits sous forme de granulés, leur composition est une vrai catastrophe, personnellement je ne donnerais même pas ce genre de produits en friandise, ils sont bourrés d'amidon et n'ont aucune fibre.
La preuve avec un membre du forum qui a donné ses produits sous forme de granulés, son todon a dû être euthanasié à coup sur à cause d'une stase gastro-intestinale et du météorisme  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 3699474506

Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptySam 29 Mar 2014 - 18:05

c'est vrai que pour ma part cela fait un moment que je commande à ce monsieur de l'aquasellerie c'est meme moi qui en ai fait un peu la pub ici car je trouvais vraiment cela super, et meme à ce jour je peux pas dire le contraire je suis tres satisfaite de ses produits mes loulous adorent à coup sur. Apres ce qui m'as toujours ennuyé c'est de n'avoir aucun détail sur la composition réelle c'est pas normal et cela reste louche pour moi donc cela reste pour moi à titre de friandise uniquement, maintenant je lui commande surtout ses légumes séchés car ça bon ca ne peut etre autre chose que le légume en lui même^^ et c'est tres bien pour nos loulous. Mais tout les extrudés meme si j'en avait discuté avec le parisien et que ça avait l'air correct on sait pas vraiment la composition ni l'analyse et c'est pas normal. J'ai récemment lu beaucoup de critiques négatives sur ses produits. Dont une chose qui est exacte c'est que ils vendent des tas de produits totalement inadaptés voir dangeureux avec l'espece indiqué donc attention  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1319414978

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? Tasdep10
pepsi
Octonaute amateur
Octonaute amateur
pepsi

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptySam 29 Mar 2014 - 18:49

par contre a combien s élève les frais de port chez lui ?

Wink
Pym607
Bébé todon
Bébé todon
Pym607

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:55

Oui, c'est vraiment dommage de ne pas avoir la composition en détail des produits ! Après il a du choix, ce qui permet de varier pour pas que mes p'tites patates se lassent, surtout niveau légumes déshydratés et herbes/plantes. Je reste tout de même vigilante sur les produits et les échantillons qu'il propose...

Les frais de port sont selon le poids  cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? 1319414978

https://www.facebook.com/Les.Toiles.de.Venom.Officiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?   cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ? Empty

cactus, chicore, mauve, hibiscus et piment bon ou pas ?
Page 1 sur 1