Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma louloute couine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chelinka
Bébé todon
Bébé todon
chelinka


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:03

Eh oui, c'est encore moi (oulahlah elle saoule elle avec tous ses problèmes!  Ma louloute couine... 1534472658)
Donc voilà, ça fait depuis hier que la miss (que j'ai depuis 1semaine et qui ne faisait pas cela avant) couine dès que j'approche ma main d'elle, mais seulement dans sa cage...
Elle couine avec un petit "wee" très aigüe à répétition pendant 5 bonnes minutes...
Elle m'avait déjà fait ça une nuit mais apparemment c'était un mauvais rêve...
J'ai vraiment peur qu'elle ne veuille plus de moi ou que je lui fasses peur, sur certains sites que j'ai regardé, ce cris signifie que quelque chose d'hostile est aux alentours et qu'elle a peur..
 Ma louloute couine... 4155546708 elle m'aime plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:26

mais si!! c'est simplement un cri d'alerte pour surement te dire que c'est pas le moment ou autre ...a mon avis si tu t'approches avec une friandise type  noisette ou amande elle arrêtera pour venir la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
audreysury
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
audreysury


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1265
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 33

Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:09

Oui et si ça fait seulement une semaine qu'elle est chez toi c'est compréhensible. Associe ta présence dans sa cage à quelque chose d'agréable pour elle  Ma louloute couine... 756707852
Revenir en haut Aller en bas
chelinka
Bébé todon
Bébé todon
chelinka


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptySam 5 Avr 2014 - 21:13

Okay ! Merci beaucoup, j'vais la gaver de friandises  Ma louloute couine... 307593209
Revenir en haut Aller en bas
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette


Nombre d'octodon(s) : 0
Messages : 2412
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Picardie (60)

Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:21

coucou

Oui je pense aussi que c'est trop tot pour elle, elle est craintive c'est normal, il faut y aller doucement, l'amadouer avec des friandise (pas trop nn plus lol) et surtout en lui parlant doucement et en faisant des mouvement lents... ne surtout pas la forcer, tu gagnera ainsi sa confiance 

(ps: ne jamais attraper un octodon par au dessus, mais par en dessous le pti bidouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:47

d'ailleurs, ne jamais l'attraper (sauf si nécessaire), mais lui offrir tes mains, qu'elle s'y habitue et vienne d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma louloute couine... Empty
MessageSujet: Re: Ma louloute couine...   Ma louloute couine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma louloute couine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louloute qui se mutile et couine...
» Mozart couine..
» octodon qui ne couine plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: