Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1345 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marinearmg

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Tournesol (graines) ?

AuteurMessage
Shocobo
Bébé todon
Bébé todon
Shocobo

Nombre d'octodon(s) : 1

Tournesol (graines) ? Empty
MessageSujet: Tournesol (graines) ?   Tournesol (graines) ? EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:09

Bonjour! Je vous ai rejoins depuis peu et après avoir regarder le wiki sur l'alimentation, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune note à propos du tournesol et plus précisément, des graines.

Je me demande si c'est bon ou en tout cas pas mauvais (= possibilité d'en donner comme friandise) pour les octodons car même si je lui dis d'éviter de lui en donner, ma mère en donne un peu à mon octodon quand elle vient. La gourmande se jette dessus comme une morte de faim.
Mon octodon n'a jamais eu de problème de santé (à part son cancer qui aura sa peau :'( ) et a quand même un peu plus de 6 ans donc je pense pas que ce soit vraiment toxique.

Si vous avez des infos, je suis preneuse et je pense que cela en intéressera d'autres que moi ^^
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Tournesol (graines) ?   Tournesol (graines) ? EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:15

attention les graines de tournesols sont très riches en graisse et très pauvres en calcium et fragilise les os à force, cela doit rester à titre de friandise et ce non régulière  Tournesol (graines) ? 1319414978

Tournesol (graines) ? Tasdep10
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Tournesol (graines) ?   Tournesol (graines) ? EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:33

Tournesol (graines) ? 3832873819

Tournesol (graines) ? 1330734002Tournesol (graines) ? 1330734002Tournesol (graines) ? 1330734002Tournesol (graines) ? 1330734002Tournesol (graines) ? 1330734002

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  Tournesol (graines) ? 4259393381
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournesol (graines) ?   Tournesol (graines) ? Empty

Tournesol (graines) ?
Page 1 sur 1