Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noisette boxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 48
Localisation : rhone alpes

noisette boxe Empty
MessageSujet: noisette boxe   noisette boxe EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:14

noisette à boxer ma petite chienne avec ses pattes de devant c'etait tres drole, il lui à egalement sauter sur le dos quand elle etait coucher sur le canap, et en a profiter pour manger ces poils.
il marque son territoire sur tout , table, chaise , , canapé, son jeu préférer , monter sur canapé venir sur moi et passe sur mes jambes pour monter sur la petite table, il y avait ma tasse de cafe monsieur est rentré dedans, ma fille mangeait un gateau il a essayer de lui prendre jusqu'a dans la bouche.il prend de plus en plus confiance en lui et en nous, il discute beaucoup avec ma chienne.nous passon beaucoup de temps avec lui, sa cage est pratiquement ouverte toute l'apres midi, je lui ferme un petit moment juste pour la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

noisette boxe Empty
MessageSujet: Re: noisette boxe   noisette boxe EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:18

noisette boxe 1319414978  noisette boxe 756707852 c'est bien la liberté! fais juste bien attention de tout securiser (fils electiques cuvette des toilette etc) qui sont des dangers potentiels et surtout fais bien attention aussi avec le chien et aux réactions de défense qu'il pourrait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 48
Localisation : rhone alpes

noisette boxe Empty
MessageSujet: Re: noisette boxe   noisette boxe EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:12

son terrain de jeux est salle à manger j'ai mis un carton pour qu'il passe pas derriere les meubles ou il y a des fils et ceux qui sortent son dans une boite à chaussures .
je pense avoir fait le tour des choses dangereuses pour lui ,toute façon il est toujours sur surveillance quand il est dehors,et ma petite chienne est obliger de rester sur canapé ou à coté de nous ,car comme tu dit un chien reste un chien meme s'il est gentil  noisette boxe 2439900554 et j'adore mon todon noisette boxe 2439900554  je voudrais pas qu'il lui arrive malheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noisette boxe Empty
MessageSujet: Re: noisette boxe   noisette boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noisette boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Combat de boxe "
» cage de noisette
» hamac et noisette
» Help! Infection pour Noisette ;((
» Noisette est aveugle je suppose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: