Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Wasabi "crie" dans son hamac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citydayz
Bébé todon
Bébé todon
Citydayz


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Barr

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptySam 26 Juil 2014 - 21:19

Bonjour à tous, donc comme le dit le titre, Wasabi lorsqu'elle va dans son hamac commence à "crier" je ne sais pas pourquoi elle le fait, elle ne le faisait jamais avant c'est pourquoi je me pose la question est ce grave ? c'est la raison pour laquelle je m'adresse a des gens comme vous qui savent a peu près tout ce qu'il peut se savoir sur nos amis les Todons , ce qui me choque c'est que elle crie puis ensuite quand je viens la voir elle attends un peu puis va faire de la roue, manger,boire ect , puis dès qu'elle se met dans son hamac elle crie mais pas tout de suite, nous allons dire entre 5-10 minutes , je l'es sortie , je lui ai donné des friandises ( pour todons biens sûr), fait se laver , changer ses gamelles de foin et de légumes. Donc je ne comprends pas ce qu'il lui arrive c'est pourquoi j'implore votre aide, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour avoir lu ce message et de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptySam 26 Juil 2014 - 22:17

Je me permets de donner mon avis même si je ne suis pas experte non plus. J'ai déjà eu mes pépères qui criaient comme ça sans raison. Un son aigu que je qualifierais d'alerte. Dans leur tunnel alors qu'ils sont en boule ou n'importe où ailleurs. Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter même si je trouve étrange qu'il fasse ça uniquement dans son hamac ^^
Cela dit encore une fois j'apprends encore donc je laisse d'autres rectifier ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Citydayz
Bébé todon
Bébé todon
Citydayz


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Barr

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptySam 26 Juil 2014 - 22:44

merci c'est gentil d'avoir répondu mais maintenant que je suis venu poser la question sur ce forum elle fait plus rien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Todon ado
Todon ado
Keiko


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 170
Date d'inscription : 30/06/2014

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptySam 26 Juil 2014 - 23:28

Haha malin xD
Hawai & Banzai ont fait ça pendant quelques jours après avoir été un long moment dans un grand carton le temps de l'aménagement des plateformes de leur cage. J'ai supposé qu'ils émettaient ces cris pour se rassurer et pour vérifier que tout allait bien après ces perturbations. Peut-être a-t-elle été perturbée récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 48
Localisation : rhone alpes

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyDim 27 Juil 2014 - 2:36

moi le mien crie quand il veut qu'on vienne vers lui, apres il chante de joie, ou quand ma chienne passe et qu'elle va pas à sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:12

Salut,

Si ton todons pousses des petits cri aigus quand il est couché dans son hamac, c'est surement qu'il est entrain de faire des cauchemars.
Ça arrive à tout les todons de temps en temps et sa dépend aussi des périodes. Parfois c'est tout les soirs pendants quelques jours puis parfois plus rien.

J'ai vu aussi que tu lui donnais des friandises juste avant qu'il aille dans son hamac. C'est quoi exactement comme friandises? Car si elles sont sucrées, cela peu aussi en être la cause le sucre peu leur faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:37

As elle une cabane pour se cacher? c'est important aussi que l'octodon ai un endroit caché où se reposer en securité a l'abri.

Quand tu dis fait se laver tu entends quoi?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Citydayz
Bébé todon
Bébé todon
Citydayz


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : Barr

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:01

Se laver c'est quand elle se roule dans son sable , et puis je lui donne une noisette, mais c'est terminé elle a arrêté Smile merci pour tout  Wasabi "crie" dans son hamac 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:55

Les crient peuvent venir de nombreuse choses. 

Cauchemars, stress, bruit étranges ou ennuie tout simplement. 

Si ton animal a un comportement normal, et inchangée pas de soucis sur la gravité. 

Tu as le bon réflexe d'aller la voir et de la papouiller et je joue un peu avec. 

Après attention ils peuvent un peu en jouer et crié un peu tout le temps pour que tu a cour.... 

Donc parfois, jette un œil si tout va bien c'est ok tu la grattouille éventuellement à travers la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloé01
Octonaute amateur
Octonaute amateur
chloé01


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 305
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 48
Localisation : rhone alpes

Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:06

moi je lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:24

C'est parfais, il faut leur parler ^^ Wasabi "crie" dans son hamac 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasabi "crie" dans son hamac Empty
MessageSujet: Re: Wasabi "crie" dans son hamac   Wasabi "crie" dans son hamac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasabi "crie" dans son hamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dort sur l'étagère...pas dans le hamac...
» Mise à jour de la frise, mettez vos photos!
» il crie
» Crie stridents
» mon todons crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: