Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La maison de mes petits gars !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alison
Bébé todon
Bébé todon
Alison


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:12

Voici la volière de mes p'tits bouts Very Happy

C'est mon chéri qui as fait tous les étages alors je lui dis encore un grand merci parce que c'était un sacré boulot I love you

Vue d'ensemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Etage du bas :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img]





Etage du haut :

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/url]


Les étages sont installés depuis peu, nous allons donc agrémenter un peu plus la cage, mais nous avions déjà acheter des hamacs mais ils ne vont pas dedans alors nous essayons de trouver d'autres jouets qui pourraient les amuser.

Vos conseils sont les bienvenues en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
Todon ado
Todon ado
bibilee


Messages : 129
Date d'inscription : 24/02/2011

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:33

Une belle cage bien organisée.
Les paliers ont été réalisé avec quels matériaux ?

si tu veux d'autres idées mes idées sont en photo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:02

vraiment pas mal! pour les hamac tu peux toujours trouver une solution, moi j'avais bidouillé les miens quand la volière était séparée en 2 (vu que l'étage de séparation était en plexi c'était pas évident d'accrocher un hamac!) et j'ai hâte de voir quand elle sera un peu plus remplie pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Bébé todon
Bébé todon
Alison


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:19

Bibilee, il y a quelques petites choses que tu as mis que je ne vais pas tarder à commander (notamment les petits escaliers et les ponts). Pour les étages, ont a utilisé des planches de bois que l'on a recouvert de lino, nous avons aussi fixé des baguettes en fer pour éviter qu'ils nous les rongent. Pour les fixer, des petits crochet tout simple attachés aux barreaux Wink

Virguie, le soucis avec le hamac c'est qu'il ne vont pas dedans mais celui que nous avions pris faisait un bruit de plastique soi disant fait pour les amuser, hors les notre cela ne les amuse pas du tout Rolling Eyes

Nous allons en commander ou fabriquer dans une matière plus douce peut être qu'il préfèreront 🍌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:54

arf oui, je comprends!
sur le site zo*plus il y en a un (un peu un imprimé léopard) (bon les autres vont dire que je présente que celui là mais de ceux que j'ai eu c'est le meilleur!) et il est pas mal, les miens l'adorent il y ont même fait leur lit principal! (il y a des photo dans le topic que j'ai fait dans habitation et dans l'album photo de mes boulettes dans album photo)
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:50

J'adore Smile

Peut être légèrement compacte à mon goût, je pense que j'aurais écarté un peu plus les étagères en hauteur (au moins une sur deux), mais bon la cage n'est pas très haute non plus, donc je peux comprendre Smile Et puis elle est cool quand même, cette volière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:55

Tu as combien de roue ? O.o

Sinon pareil que Kalliane et elle est vraiment superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Bébé todon
Bébé todon
Alison


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:55

En fait on leur a acheter des nouvelles roues et pour le moment il y a que le plus petit qui a compris comment elle marchait :lol: donc pour ne pas que le plus gros râle et ne s'ennuie, on leur laisse leur roue habituelle aussi pour qu'il s'adapte petit à petit Wink

Le but n'est donc pas de garder 4 roues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:56

Ah, ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalliane
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Kalliane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 1448
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:02

J'avoue, j'avais pas remarqué ! xD

Beh oui, ça doit pas être facile à comprendre pour eux, le fonctionnement de la nouvelle roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pse.asso.fr/
Alison
Bébé todon
Bébé todon
Alison


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:17

Oui en effet le plus grand se demande bien ce que c'est que ce nouveau truc, il monte dessus mais c'est tout pour le moment :lol:

Ah oui et la volière est plutôt haute, 1m70, c'est pour ça qu'on a voulu faire de "gros" étage enfin large parce qu'on veut sécuriser au maximum la cage, car étant deux cela leur arrive de se courir après et ils sont un peu kamikazes donc là ils ne peuvent jamais tomber plus bas que l'étage du dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:58

Elle est vraiment sympa et très grande!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Bébé todon
Bébé todon
Alison


Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:05

Merciiii, oui on a voulu leur prendre un vrai palace Razz

Alors c'est sur qu'à eux deux ils ont la place pour faire les fous La maison de mes petits gars ! 577213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de mes petits gars ! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes petits gars !   La maison de mes petits gars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de mes petits gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution de mes 2 petits mec
» Leurs alimentations
» Neophyte ayant besoin de conseil
» sauver les petits
» petits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: