Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vous allez rigoler mais ça m'inquiète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupou1931
Bébé todon
Bébé todon
poupou1931


Nombre d'octodon(s) : titi
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : cenon

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:15

Bonsoir j'ai ma titine elle fait aller sa roue mes pendant des heures sa me fessai rire mes la je m'inquiète vous trouve sa normale??
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:43

C'est tout à fait normal, t'inquiètes pas, les miens aussi adorent courir dedans pendant des heures  vous allez rigoler mais ça m'inquiète 1886605689

Ça leur permet de se dépenser  vous allez rigoler mais ça m'inquiète 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
poupou1931
Bébé todon
Bébé todon
poupou1931


Nombre d'octodon(s) : titi
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : cenon

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:06

We mes elle se met pas a l'intérieur elle fait juste tourné
Revenir en haut Aller en bas
Nico & Leny
Bébé todon
Bébé todon
Nico & Leny


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:03

Bonsoir!

Nous avons vu aussi qu'une de nos petites merveilles fusait ça, on dirait qu'elle fusait le "contrôle technique" des roues  vous allez rigoler mais ça m'inquiète 4259393381 elle le fait des temps en temps par contre elle va bien dedans, essaie de jouer avec elle on le mettant dedans et fait balancer doucement la roue, peut-être ça peut l'aider vous allez rigoler mais ça m'inquiète 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:46

Noisette faisait ça aussi, on m'a répondu que c'est par ennui. je leurs ai acheté un parc, au début je les mettais 1h en les surveillant, maintenant elles y sont plusieurs heures, quand elles ont envie de rentrer, elles me le font comprendre. Maintenant, plus de tic sur la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:08

Une accro à la roue, rien d'inquiétant, elle se dépense, c'est bien! Sa roue est assez grande? 28/30 cm de diamètre?  vous allez rigoler mais ça m'inquiète 756707852
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
poupou1931
Bébé todon
Bébé todon
poupou1931


Nombre d'octodon(s) : titi
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : cenon

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:52

Oui elle est asse grande sa roue.je vais sûrement encore change de cage j'ai impressions que cest petit pour elle.pourtant c'est une cage a chinchilla.je pense aussi quelle s'ennuie du cou on reflechi pour pas quelle fasse tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:49

c'est un jeu comme un autre... les miennes le font souvent! une qui va dedans et l'autre qui lui tourne!!! elles te montre qu'elles ont compris le mécanisme ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:00

C'est totalement normal. Pas de soucis à se faire. 

ils sont très inventif pour faire tournée leur roue. 

Si ta cage est une ,cage à chinchilla elle est convenable; Il faut peut être plus lui faire un bon parcours et un bel aménagement. Car une grande cage vide ne sert à rien. 
nous avons plusieurs photos qui peuvent te donner des idées. Et n'hésite pas à en mettre aussi. 

NB : S'il te plait poupou1931, peux tu un peu plus t'appliquer quand tu écris, car parfois je ne comprend pas bien le sens de ta phrase. Si tu fais des fautes cela n'est pas grave j'en fais moi aussi. Mais il faut essayé d'écrire le mieux possible.  vous allez rigoler mais ça m'inquiète 1997915889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: vous allez rigoler mais ça m'inquiète   vous allez rigoler mais ça m'inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allez rigoler mais ça m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez rire
» mais???
» Supprimer - MIC et MAC
» une cage! mais là quelle?
» Mon octodon aménage sa cabane mais ne dort jamais dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: