Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tic et son morceau de queue

Aller en bas 
+4
P'tit bouchon
HaïfaLady33
Gaouchos
Gribouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:56

en regardant le lien j'hallucine le 12 octobre j'en ai acheté 2 a 67 euros au total  frais de port compris !!! et la je vois l'unité a plus de 46 euros !!elles ont augmenté un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:18

oui finalement ca revient cher...je comprends mais finalement les roues ca coute moins cher que le véto au final...si on peut éviter... quand tu lui remets le bain fait gaffe qu'il n'y  ai pas  de sable qui rentre dans la plaie car ca risque fort de s'infecter et de le piquer il cherchera alors a ronger la queue pour se soulager  et faire sauter le point de suture .. et pas de cicatrisation possible alors !nettoies bien après pour être tranquille Tic et son morceau de queue  - Page 2 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:54

Tic et son morceau de queue  - Page 2 3578587758 parfait bon rétablissement au loulou et bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:19

OLALALA j'ai rater un truc la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Han mince pour la queue :/ Bon pas grave... ca ne les géne pas. 

tu as bien fait de le récupérer rapidement. Il ne faut pas trop les laissaient longtemps seul au véto. Ils sont trops sociable et ne comprennent pas pourquoi ils sont la tous seul... C'est hyper stressant et nous pouvons les perdre comme cela... betement. 

Il faut toujours aller et le voir et savoir si il est possible de le ramener à la maison chez lui tranquil. 

Je suis contente de voir que tout va pour le mieux maintenant.  Tic et son morceau de queue  - Page 2 3406879615

Quel stress en lisant les messages:!  Tic et son morceau de queue  - Page 2 3859621313
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:51

Super si tout va bien! c' est un guerrier ton Tic! Tic et son morceau de queue  - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
HaïfaLady33
Bébé todon
Bébé todon
HaïfaLady33


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:11

Moi Lady a perdue son plumeau aussi,elle en vie très bien,qu'elle ait ou pas,on dirai qu'elle s'en fou complet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:15

oui chicco aussi n'a plus de queue presque il reste 3 cm. ca ne le gene pas bon il perd tout de même un peu l'équilibre parfois quand il essaie de sauter. Dc j'ai laissé toute les sécurités. 

Oui oui c'est dur pour eux le veto surtout après quand il se reveille il ne comprennent pas pourquoi nous ne somme pas la. Il stress et ca peut être fatal. 

Il faut donc toujours être disponible pour eux quand tout est fini chez le veto. et voir si il peut rentré ou si il doit rester. 

Chez eux même si ils sont seul ils sont chez eux leur odeur leur habitude et puis ils ont aussi leur quotidine ^^ 

je suis contente qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:23

Oui je remarque qu'ils ont tous le même comportement chez le veto quand il y à une opération après.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Bébé todon
Bébé todon
P'tit bouchon


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest/ Gironde

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:21

Oh mince!!! Pauvre Tic!!  Tic et son morceau de queue  - Page 2 2598918145
Bon l'essentiel c'est qu'il aille bien surtout vu son âge et qu'il n'ai pas de séquelles!! C'est sur que sans leur joli plumeau c'est moins esthétique mais la santé avant tout!!!
Fait lui pleins de papouilles de ma part à ta petite boule de poil! Tic et son morceau de queue  - Page 2 3406879615
Et maintenant cocooning au programme pour monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:50

C'est clair que sans le ponpon c'est pas top.... 

Chico à plus que 3cm est c'est .... Moche mais bon je m'en fou car le tout est qu'il soit toujours avec nous, pareil pour notre Tic  Tic et son morceau de queue  - Page 2 1197241333
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bébé todon
Bébé todon
Marie


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:17

Saloperie ces roues à barreaux. Moi j'en ai pris une en plastique, comme ça aucun risque. Mais bon c'est vrai que pour eux, ce n'est pas très grave, donc tant que l'opération s'est bien passée et qu'il a retrouvé ses forces tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:38

Super, pour l'équilibre, il apprendra à vivre avec (ou sans plutôt...) Courage! et bon rétablissement à Tic! Tic et son morceau de queue  - Page 2 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:12

Tic et son morceau de queue  - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:43

Tic et son morceau de queue  - Page 2 3578587758 Tu verras ç est  que du bonheur .Tic et son morceau de queue  - Page 2 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bébé todon
Bébé todon
Marie


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:05

J'en ai acheté une du même genre aussi, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et son morceau de queue    Tic et son morceau de queue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic et son morceau de queue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de queue
» Si la queue tombe...
» Plaie sur la queue
» Queue arraché
» Queue scalpée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: