Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1345 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marinearmg

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Alimentation

AuteurMessage
Sansan
Bébé todon
Bébé todon
Sansan

Nombre d'octodon(s) : 2

Alimentation Empty
MessageSujet: Alimentation   Alimentation EmptySam 29 Nov 2014 - 22:10

bonsoir

J'ai acheté sur Zooplus pour mes deux octodons les articles suivants :

1- 
JR Farm Friandises pour octodon,
2- 
Mr. Woodfield Corbeille à grignoter pour rongeur,
3-
JR Farm Branches de noisetier pour rongeur et oiseau.

Le JR Farm Friandises pour octodons Alimentation 3663263010 , mes deux boules de poils adorent, je leur en mets tous les jours avec leur Hamiform et le foin.

En ce qui concerne le point  numéro 2 et 3, je ne sais pas si c'est bon pour eux.
Est-ce que je peux donner en alternance les JR Farm Branches de noisetier avec les JR Farm Friandises pour octodons?  Alimentation 3674729948

Est-ce que aussi je peux donner plus tard la corbeille à grignoter pour rongeur? Qu'en pensez-vous? ou 'est trop riche ?

A+
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos

Nombre d'octodon(s) : 2

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:14

Le noisetier c'est bon, la corbeille, ce que je ferais c'est que je la viderais pour mettre mon propre frais, on sait pas trop ce qu'ils mettent dans ce mélange, y'a peut-être des trucs dangereux.

Dans le doute c'est déconseillé  Alimentation 756707852
Invité
Invité

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:02

Pour les friandes si c'est bien celle ci : 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/melanges_rongeurs/melanges_jr_farm_rongeurs/46632

Vraiment un petit peu. Car c'est vraiment tout ce qu'ils leur faut pas trop. Wink 
Il faut donc bien trier les mélanges de graines si tu en donnes. 
Perso, je ne leur donnerai pas tous les jours, sauf si c'est vraiment une pincée pour faire semblant. 

Concernant le noisetier ; PAS DE SOUCIS  Alimentation 3663263010 tu peux en donner autant de fois que tu le souhaites et sans alternance. Car c'est du bois et c'est bon pour leur dent et les feuilles sont bonnes pour eux. Tout comme feuille de fraises ou de framboise. 

Concernant la corbeilles, si c'est bien celle la : 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_naturelles_rongeurs/friandises_naturelles_jr_farm_rongeurs/279870 

Pas de soucis non plus tu peux tout leur donner et leur laissé et la donner tout de suite ou aprés. 
Ils vont surement rongé le bois, il ne faudra pas que tu sois dessus de plus avoir ton joli panier. 

Moi ca m'avez fait de la peine.. J'aimais bien l'idée du panier dans la cage XD

Tout ceux qui est plantes, plantes alimentaires, foin, fleurs ou autre en végétal ce ne sera jamais trop riche. C'est leur alimentation de base. 

Ce qui faut faire attention c'est ce qui est gras et sucré. Ca oui il faut vraiment faire attention.
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:07

Mischas a écrit:

Tout ce qui est plantes, plantes alimentaires, foin, fleurs ou autre en végétal ce ne sera jamais trop riche. C'est leur alimentation de base. 

Alimentation 3832873819

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation Empty

Alimentation
Page 1 sur 1