Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comportement étrange de Diego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LauraV
Bébé todon
Bébé todon
LauraV


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:49

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète car depuis quelques minutes Diego pousse des cris hystérique et en continue.... Je ne comprends pas du tout ce qui lui arrive.

Il n'ai pas blesser, sa cage est propre d'hier, il a tout ce qu'il faut et même en lui donnant un fruit il a continuer à couiner fort avec le bout dans la bouche.

Qu'est ce qui lui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:54

Ah, t'inquiètes pas ça arrive aux miens aussi  Comportement étrange de Diego 3663263010

Il me semble qu'ils ont ce comportement après s'être octroyé un petit plaisir solitaire, si tu vois ce que je veux dire  Comportement étrange de Diego 756707852

De toutes manières, même si ce n'est pas le cas (Mais il me semble bien que si), en général je sors celui qui fait cette "crise" et il se calme au bout d'une dizaine de minutes  Comportement étrange de Diego 3663263010

J'avais filmé ça je crois, si j'arrive à te l'envoyer tu pourras comparer  Comportement étrange de Diego 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:11

Tiens, le voilà  Comportement étrange de Diego 3663263010

Oui, je sais la cage était petite  Comportement étrange de Diego 3390072889


Dernière édition par Gaouchos le Jeu 4 Déc 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraV
Bébé todon
Bébé todon
LauraV


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:35

Oui c'est tout à fait ça ! D'ailleurs il ne le fait plus. C'était vraiment bizarre et inquiétant...

Elle est trop belle !

Plaisir solitaire, ils peuvent faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:42

Ouaip, m'enfin les miens sont des mâles, donc oui c'est possible   Comportement étrange de Diego 3578587758

Enfin, il me semble avoir lu ça quelque part et ça m'avait marqué parce que justement je ne savais pas pourquoi les miens faisaient ça  Comportement étrange de Diego 1319414978
Mais si ça se trouve c'est pas du tout ça hein  Comportement étrange de Diego 3578587758

EDIT : je viens de comprendre pourquoi tu pensais que j'avais des femelles mais c'était une faute de frappe  Comportement étrange de Diego 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:46

ça peut parfois être de la peur suite à un cauchemar.
La mienne en le faisait que la nuit et rarement. je devais descendre al rassurer quand c'était le cas. et puis ça passait... Comportement étrange de Diego 3663263010
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comportement étrange de Diego Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange de Diego   Comportement étrange de Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange de Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de mise en danger Diego
» cris etrange
» Le comportement de Louna
» Oreilles et comportement
» comportement en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Comportements-
Sauter vers: