Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)

Aller en bas 
+2
Greg91160
Gaouchos
6 participants
AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:43

Bonjour,

Je suis heureux de vous présentez ma nouvelle cage.

Dites moi ce que vous en pensez. 
Es que je dois rajouter des etages?
Ou autres choses?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Greg91160 le Mer 10 Déc 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaouchos
Bébé todon
Bébé todon
Gaouchos


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:51

Elle est magnifique  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852

Non, sans rire, avec une photo ça serait plus facile de juger  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 1319414978
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:08

oui les voilà désolé j'ai poster ça depuis mon telephone mais y avait pas le bouton envoyer d'accesible.
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:50

Aaaaah !! Super nouvelle, elle est en super état en plus !  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3578587758
A toi maintenant de bien aménager tout ça, un petit peu d'imagination et hop un palace pour princesse  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3436811248

Désolé, si on a pu te paraître un peu dures dans nos paroles, mais tu sais on souhaite avant tout le bien être des octodons sur ce forum, non pas que les tiennes ne soient pas heureuse, mais LA, elles vont être comme des coq en pattes !!  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3663263010

Hésite surtout pas si tu as besoin d'idées d'aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:03

Merci

sa va aller je comprends tout à fait que l'ont puisse me mettre la pression puisque elles, elle ne peuvent pas vraiment nous nous ce qui ne va pas  ou se qui va bien, alors c'est à nous qui lorsqu'on en prend sla responsabilité devons les assumer jusqu'à leur mort.

Cette galère nous a tellement stressé que je n'arrivai plus à mange même si en me voyant sa ne peu pas me faire de mal...
J'avais du mal à dormir et tout et tout...
C'est donc pour sa que j'ai du mal le prendre, et j'en suis désolé.

Bon, je fini l'aménagement je vous envois des photos car je les entends s'impatientées!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:05

Pas de souci, t'inquiète c'est leur bien être qui compte !!!  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3578587758

Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:15

Et voilà!!!

La nouvelle maison de ces dames est prète!!!
A la place de la grosse cabane à coté des jouet il y aura une autre roue qui arrive dans quelques jours.
Il y aura aussi une nouvelle cabane tout en bas à la place du pont qui est caché sous le sopalin.
Et ce dont je suis le plus fière c'est la grille qui normalement allais en bas de la cage que j'ai réussi à suspendre à la place du toit pour pouvoir y mettre un futur hamac que je vais commandé avant le weekend et éventuellement si y a la place un pont ou autre chose du genre de suspendu.

Par contre je n'ai pas la place de mettre un ratelier de foin. comment faire???
Et j'aimerai aussi mettre un hamac dans la grande cage mais avec le toit je ne peu rien suspendre.Comment faire???

Il faudra aussi bientot que je coupes quelques barreaux en bas de la cage pour mettre une porte car le bas est très difficile d'accès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bébé todon
Bébé todon
Sansan


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Gironde

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:28

C'est super. Elles sont gatées.
Moi pour mes deux petits bouts, j'ai acheté un Hamac et un tunnel en polaire qui s'attachent sur les barreaux de la cage. Ils faut le suspendre.
Ils dorment tous le temps dedans que ce soit pour les micro-siestes ou la nuit. Ils adorent !!!! Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 2569146493 .
Donc, pour encore plus de plaisirs pour tes deux octodonnes, je t'invite à investir dans un hamac ou un tunnel en polaire à suspendre.
Voilà, autrement je pense qu'elles vont être superbe bien.
N'oubli pas également une Roue.
A+
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:41

Merci

Pour les tunnels sa va arrivé aussi dans quelques jours en même temps que les nouvelles cabanes jouets...

Et enfin la seconde roue très peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bébé todon
Bébé todon
Sansan


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 81
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Gironde

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:53

ok bon est bien c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
M. Morgane
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion
M. Morgane


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 2867
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:55

Alors comme je te disais avec un peu d'imagination...
Le hamac t'es pas obligé de le mettre tout en haut !  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852
Moi des hamacs j'en mettais a tout les étages ou presque^^
T'es pas obligé de faire un hamac rectangle aussi, ça prend moins de place comme ca Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 1319414978  Mes hamacs je les fabriqués en plaid, j'en faisait des rectangulaires et les triangulaires Wink Ca évite les chutes éventuelles et puis ça leur laisse plusieurs option pour les sieste ou les gros dodos Wink et tu accroches ton hamac en coupant chaque coin du tissu en deux et tu accroche au barreaux !  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852
T'imagines si nous, on avais plusieurs lit dans notre chambre et si on pouvais chaque soir changé Wink ca serait top, bah moi je faisait ca c'était rigolo, et il faisait l'accrobate comme ca !  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852
Aussi, tu peux fabriqué des tunnels toi même, avec des bouteilles plastiques assez dure, tu coupes les deux éxtrémités, et tu passe du plaid a l'intérieur, tu gaines ta bouteille avec le plaid en gros, moi Oscar adorais il dormais souvent dedans... Puis tu verras que fabriqué soit même c'est rigolo et ça coûte moins cher Wink Puis au moins tu fabrique avec amour leur petits dodos et jouets Wink 

Bon tes roues vont arriver donc pour ça y a plus qu'à attendre !  Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:10

Merci pour les idées.

Je pensais acheter des hamac sur le site "au royaume des dodo"

Je vais voir si je peu aussi en fabriquer moi-même.

Sinon, pour la porte de la cage. je pense qu'il faudra que je trouve quelques chose en métal qui puisse se clipsé sur les barreaux mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:39

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3578587758 Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 1997915889
 SUPER!!!
bon  je vois que tu n'as pas perdu de temps...! ta cage est superbe , je pense que tes louloutes doivent revivre..meme celles de la grosse cage que tu as surement remise entière. Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 756707852   nous sommes tres content de ta réactivité  et tenions a te le dire aux vues de tous les désagréments que ca a généré chez toi.
tu ne nous a pas dit leurs reactions quand tu les as mises dans leur nouvelle cabane ? Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3436811248
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:18

Pour l'instant c'est roue, roue roue roue...

Je ne l'ai pas vu vide depuis qu'elles sont dedans.

Sinon Jackie parfois va en bas et gratte les barreaux et essaie de passer son museau au travers. Elles sont juste en face de leurs soeurs.

Sinon dans la grande cage Amy est entrain de ronger les barreaux là ou j'avais mis ses soeurs. C'est la première fois qu'une de mes todonnes fait ça surtout aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:22

elle sent leur odeur ...peut etre devrais tu nettoyer au moins là ou il y avait les autres afin que l'odeur parte.il se peut aussi qu'elle jalouse les autres qui s'éclatent dans leur nouvelle cage  et voudrait aussi aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:35

Ok ok mais c'est pas les barreaux qui donne vu sur l'autre cage mais au contraire c'est ceux qui lui font tourné le dos... mais alors sa doit être l'odeur sa tombe bien pour le ménage parce que avec tout le désordre que sa a mis dans la cage il faut que je nettoie. Y a du foin paaaartoouut!!!

J'aime bien ce hamac là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la polaire, je dois le prendre en 25x25??? Es que je dois mettre un truc en plus dans option???
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 6:34

oui 25 minimum voire 30... et le tissu polaire tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:13

Ok. Cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:31

Ah, ben, c'est super ça! Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3663263010 Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:54

Olalala SUPERBE !!!! HO je suis contente Greg Franchement vraiment fier et contente et franchement je te dis MERCI de nous avoir écouter. Je pense que c'est vraiment le plus beau cadeau. 

Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) 3406879615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)   Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage pour Jackie et Ally (Edit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage pour Jackie
» Nouvelle Cage pour mes Louloutes
» Nouvelle cage pour Sury
» Conseil pour nouvelle cage
» Besoin de conseils pour une nouvelle cage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: