Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:25

Bonjour,

Lorsque j'ouvre la cage d'Amy, elle vient tout de suite me voir pour voir si j'ai à manger ou bien pour me grimper dessus alors je joue avec elle, et surtout, j'essaie de lui faire des grattouilles. 
Mais depuis quelques temps, elle semble s'énerver quand je commence à lui gratter le cou; et dans un sursaut, elle me pince très fort. Et depuis aujourd’hui il ne fait aucun doute sur le fait qu'elle n'aime pas ça car elle s'est mise à me grogner dessus. Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 1643560661 Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 307593209

Vous avez des explications??? Je me demandait si je n'y allait pas trop en douceur et que du coup ça la chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:34

Ah tiens c'est curieux ça, elle te mord mord ou partage peut etre simplement la toilette?  Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 1319414978 Parfois dans ma troupe de todons j'en ai certains qui mordent assez fort dans l'échange de gratouilles^^ Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 1206085923 Et en effet ils aiment qu'on les gratouille bien comme il faut sous leur bouille d'amour Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2439900554

Par contre qu'elle grogne, si c'est une puce séparée suite à bagarre, et pas loin de l'autre, je connais que trop bien ce cas, cela suscite de l'énervement Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 3953354581  Attention d'ailleurs à ne pas avoir l'odeur de l'autre sur tes doigts sinon croc ça m'est déjà arrivé, on sympathise pas avec l'ennemi lol Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 439512627
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:05

Non c'est ça le problème ce n'est pas une louloute qui a été séparé de ses sœurs et puis sa sœur ennemi n'est plus dans la même pièce qu'elle.
Et puis quand elle veut me mordre sa ne ressemble vraiment pas à un jeu ou partage de toilette. elle sursaute en me mordant c'est pas une morsure qui me blesse mais une morsure très forte qui veut clairement dire, arrête.

Parce que avant c'est vrai que lorsque j'essayais de la grattouiller, elle me mordillais et pinçait très fort et elle tirai sur mon doigt l'air de dire "viens jouer avec moi dans la cage" a ce moment là c'était du jeu.
Mais depuis une semaine ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:38

Ah oui tiens zut Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 123713880  Et bien il ya un élément qui l'agace sans aucun doute.. Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 4059930060  Observe de près la cohabitation Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 1997915889  Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 3663263010 Et laisse la venir à toi mais évite de la gratouiller pour un temps Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:59

Mince, ben ça alors... Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 3039523151 
Pas cool du tout comme situation, ne force pas les choses et va à son rythme, tu verras bien... Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:15

Oui, je me demande aussi si je n'insiste pas un peu trop alors pour le moment j’arrête et on verra plus tard.
Sinon j'ai encore pus gratouiller Jackie aujourd'hui; ça n'a duré que quelques secondes mais elle a tout de suite lever sa patte pour me montré où la caliner. J'ADORE!!!!! Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2569146493 Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2439900554 Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2849550929

Et puis j'ai remarqué aussi qu'elle est de plus en plus calme avec moi. Moins stressé de venir sur moi et plus du tout à l'affut de mes mouvement ou bruit. Je crois qu'elle commence à avoir bien confiance en moi. C'est géniale!!! Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2439900554
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:02

Ah oui! quand il y a des progrès, même des petits, on est super heureux, j'ai connu ces petites avancées magiques avec Myrtille! Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 2849550929 Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller 172528314
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Taki
Bébé todon
Bébé todon
Taki


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31

Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller EmptySam 7 Nov 2015 - 16:12

Bonjour Smile
"Sinon j'ai encore pus gratouiller Jackie aujourd'hui; ça n'a duré que quelques secondes mais elle a tout de suite lever sa patte pour me montré où la caliner." 
--> Greg, depuis combien de temps as tu Jackie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty
MessageSujet: Re: Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller   Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veux me mordre et me grogne quand j'essaie de la gratouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécrétions yeux quand elle se lave
» Elle ronge, elle se bagarre...
» mon octodon crumble grogne
» Baloo me grogne dessus !
» Le foin : quand le remplacer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: EUX & NOUS : L'HOMME & L'OCTODON :: Mon comportement envers mon Octodon.-
Sauter vers: