Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.

AuteurMessage
sokiie
Bébé todon
Bébé todon
sokiie

Nombre d'octodon(s) : 2

Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. Empty
MessageSujet: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:04

Bonjour,
Mes deux octodons ce sont mis depuis 2/3 jours à ronger les plaintes et le tour de porte de ma chambre. Et parfois mes meubles aussi Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. 1643560661
Je me demandais si il existait quelque chose qui les en empêcherais, comme enduire le bois de quelque chose qu'il n'aime pas mais qui, bien sur, ne leur soit pas nocif.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 7:41

non malheureusement .... ils font leurs dents ...a part multiplier des branches  , c'est tout ce que tu peux faire mais il se peut aussi qu'ils aient envie d'explorer ce qui se trouve de l'autre coté de la porte ... ils sont tellement curieux ; moi c'est ce qui s'était passé lorsque j'avais séparé male et femelle le temps de la castration , les uns comme les autres m'avaient détruit tout le bas de porte . Des lors que celle ci a été rouverte cela a cessé .

Bébé todon
Bébé todon
izou

Nombre d'octodon(s) : 1

MessageSujet: Re: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:02

Malheureusement c'est aussi mon cas, izou adore les tours de porte. Mais c'est mes parents qui sont moins content.
Souvent elle le fait pour sortir de la piéce.
Par moment je sors au plus vite pour pas qu'elle me suive, de la piece ou elle est, et une fois de retour elle m'attends devant la porte pour sortir.
Ce sont des curieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:33

Ah bah alors ça bienvenue au club^^ Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. 1748557247 chez moi tout est redécoré par les todons Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. 4291093538 pas évident Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. 3953354581

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:34

pour le tour de porte, tu peux toujours protégé avec une planche mais pour les plinthes, ça va faire beaucoup... quels petits diables! je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.   Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte. Empty

Ils ronge mes plaintes et mon tour de porte.
Page 1 sur 1