Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:27

Bonjour,

Les fortes chaleurs vont bientôt pointer le bout de leurs nez et je voulais m'acheter un ventilateur.
Et, j'ai trouvé la Rolce Royce des Ventilateurs... Il fait ventilateur, humidificateur, ionisateur et tue-moustique.

Le souci est pour mes todons. Je sais que l'humidité d'une pièce ne doit pas dépasser un certain poucentage de plus es-ce bon pour eux qu'il y ai un purificateur d'air??? et pour le tue-moustique je ne sais pas si c'est des ultrasons ou autres choses mais je ne crois pas qu'il me servira.

Bien sur, le ventilateur est surtout pour moi donc je sais qu'un ventilateur ou une clim ne doit jamais souffler directement sur une cage mais pour l'humidificateur, il va humidifier toute la pièce où elles se situent donc es-ce bon pour elles???

Voici le ventilateur qui m'intéresse ici
et voici les caractéristiques de l'humidificateur:
 efficace contre la poussière, le pollen et 99,97% de toutes les micro-particules
• diffusion de nuage de vapeur: max 380ml/heure
• capacité du réservoir d'eau: 2,8 litre
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:22

Ben écoute, je sais pas trop, mais j'ai envie de dire que pour l'humidificateur, si ça dose le bon taux, ça doit pas être mauvais.
Pour le ventilo, tu as bien dit, pas en direction de leur cage donc, ça devrait aller je pense.. Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:28

Au pire je peu régler le temps pour l'humidification donc éviter que chez moi ne ressemble à un matin brumeux écossais lol. Parce que du coup si ça peu ne pas leur faire du mal et au contraire alors je pourrais essayer de le mettre en journée quand je travail pendant 1 heure ou 2.
Et sinon pour le purificateur d'air???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:38

pareil je pense, tant que c'est réglé sur des constantes raisonnables, pourquoi cela leur causerait-il du tord?

En effet, évite le fog londonnien! Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. 846351654 

D'autres avis? Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. 2215735417
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:55

c'est même conseillé  ! surtout avec les fortes chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg91160
Todon adulte
Todon adulte
Greg91160


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 37
Localisation : Villebon-sur-Yvette 91(Essonne)

Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:15

Bon et bien je testerais en augmentant le temps petite à petit et je vous dirais comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.   Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur + Humidificateur d'air pour l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ya t'il dans mon jardin de bon pour mes todons? Help besoin d'aide pour reconnaitre les plantes
» recherche site pour commander plantes et fleurs pour mélange
» Pour les vacances!
» Jeu pour creuser
» dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: INFORMATION SUR L'OCTODON :: Généralités-
Sauter vers: