Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma cage

Aller en bas 
+3
Dreack
Gribouille
Honolulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honolulu
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:59

J'en utilise depuis 1 an maintenant. Ce qui m'étonne, c'est qu'elles coupent tout, des vieux jeans, etc... Donc je ne les imagines pas avec un morceau de coton coincé dans la patte. Ce dont j'avais peur surtout c'est la poussière, mais non, elles n'éternuent pas donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:41

pourquoi ne pas écouter les conseils des personnes qui ont de l'expérience et en plus qui ont eu des problèmes liés à ce produit ? Ils vaut mieux supprimer la ouate ou tous les tissus qui seraient susceptible de les blesser.
"il vaut mieux prévenir que guérir".
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:25

J'écoute les conseils, mais j'ai mon libre arbitre.

Votre explication en ce qui concerne le coton est très intéressant. Je n'en remettrais plus quand je viderais leur maison. 

Mais j'aime aussi me faire ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:33

Chacun fait ses choix certes, mais une fois que le problème est arrivé il est trop tard pour regretter et ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que ça les met à l'abri... Présentation de ma cage - Page 2 3953354581 

On a énormément appris au fil des échanges sur le forum depuis de nombreuses années, des expériences des uns et des autres, y compris nous, on n'a pas la science infuse, on ne fait que relayer les infos, en essayant d'apporter le plus de sérieux possible à nos informations, explications et conseils, ce n'est jamais pour juger ou embêter qui que ce soit... je peux comprendre qu'on ait des doutes parfois face à des infos, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Honolulu
Bébé todon
Bébé todon



Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2015

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 13:42

Hello,

Voici une vidéo de présentation de la cage de mes Octodons.


Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:12

Merci pour ta vidéo.Hé bah c'est très bien ça!! Présentation de ma cage - Page 2 3663263010  beaucoup devrait suivre ton exemple... Top  Présentation de ma cage - Page 2 3578587758 Ah ça les tuyaux grignoté je connais bien  Présentation de ma cage - Page 2 846351654 Le tuyau qu'ils utilisent pas peut etre le changé d'emplacement Présentation de ma cage - Page 2 1997915889  Oui la litière et les crottes qui volent c'est inévitables  Présentation de ma cage - Page 2 1997915889 C'est bien bravo bel aménagement  Présentation de ma cage - Page 2 3774072822 Moi aussi j'attache mes roues  Présentation de ma cage - Page 2 1319414978  Présentation de ma cage - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:17

Présentation de ma cage - Page 2 3578587758 Tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 1:17

Présentation de ma cage - Page 2 3578587758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma cage   Présentation de ma cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cage
» bas de la cage de Tic et Tac
» Cage !
» cage
» étages de cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: