Dingues Des Dègues

Forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

C'est l'automne ! Les paysages vont se colorer de teintes magiques ! Caresses à vos protégés ! Smile

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gribouille
Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Vote_lcapUrgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Voting_barUrgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Vote_rcap 
Jarah
Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Vote_lcapUrgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Voting_barUrgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Vote_rcap 
Truffette
Statistiques
Nous avons 1332 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jarah

Nos membres ont posté un total de 88434 messages dans 4342 sujets

Partagez

Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte

AuteurMessage
KoalaMorgane
Bébé todon
Bébé todon
KoalaMorgane

Nombre d'octodon(s) : 2 mâle

Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Empty
MessageSujet: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:11

Bonjour !

Ça fait un moment que j'ai pas posté puisque tout se passait bien avec Gaston et Léon.

Mais ce matin un truc m'inquiète. Je me réveille à 11h45, il est 12h09, depuis mon réveille, Gaston cri ( cri d'alerte) Régulièrement, toutes les secondes ! Il ne s’arrête pas.
J'ai remis la roue, ouvert le sable, remis de la nourriture, il continue, et son frère lui ne réagi pas. J'ai peur que l'un des deux soient mal.
Gaston continue de crié même en sortant de la cage, en mangeant, et sautant, il s’arrête pas, j'ai beau lui parler doucement.. Que faire...

La je le laisse tranquille pour voir si il se calme mais bon, j'espère que vous allez m'aider rapidement...

Je viens de les revoir, et Léon ne veut pas descendre de la passerelle du haut.. Est-ce qu'ils ont pu se disputer pendant mon sommeil, ou est-ce que Gaston l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:08

s'est il calmé ?

Bébé todon
Bébé todon
KoalaMorgane

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:43

En effet, au bout d'une heure.
Ca voulait dire quoi ?
chocokinette
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
chocokinette

Nombre d'octodon(s) : 0

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:03

Coucou

peut être qu'il c'est fait mal en jouant, peut être qu'il a eu peur d'un bruit ou peut être a t-il fait un cauchemars ... impossible de savoir si tu n'étais pas prêt de lui au moment ou cela a commencé... tant que ca c'est calmé c'est le principal ca arrive...

Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:26

ça arrive pas de panique Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte 1997915889  après oui surveille bien qu'il n'y a pas de bagarres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KoalaMorgane
Bébé todon
Bébé todon
KoalaMorgane

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:04

Merci beaucoup  pour votre aide =)
Il va mieux, il a crié cette nuit mais je lui ai parlé et s'est calmé immédiatement !
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:50

je pose souvent la question car cela arrive souvent ...ta cage est t'elle proche de la fenêtre ? ils ont peur des oiseaux ...

Bébé todon
Bébé todon
KoalaMorgane

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:27

Nan elle n'est pas proche de la fenêtre Smile
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:15

ça peut être la peur, des cauchemars, un détail auquel on ne penserait même pas... surveille bien son entourage quand il le fait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
KoalaMorgane
Bébé todon
Bébé todon
KoalaMorgane

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:30

Bah en journée il ne le fait jamais d'habitude, donc j'étais surprise ! Mais depuis tout va très bien ! Il vient même sur moi maintenant ! Alors que Gaston à la base est pas très sociable ^^

Léon et Gaston dorment toujours ensemble, se font toujours des papouilles, du coup je pense pas qu'ils se soient gravement disputés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte   Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte Empty

Urgent : Je suis inquiète ! Cri d'alerte
Page 1 sur 1