Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Soyez prudent ! Restez chez vous et merci à tous ceux qui prennent des risques pour les autres !

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1338 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lanaleger3

Nos membres ont posté un total de 88450 messages dans 4344 sujets
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

ou acheter la nourirture de ma petite boulette?

AuteurMessage
Suzon
Bébé todon
Bébé todon
Suzon

Nombre d'octodon(s) : Aucun

ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  Empty
MessageSujet: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:17

Bonjour .

je ne sais pas si ma question sera vu ,mais qui pourrait me dire ou je peux acheter toute la nourriture dont j'ai besoin pour ma petite boulette ?

je prépare une commande chez zooplus mais je n'arrive pas à savoir quoi lui prendre .

je n'y trouve pas les paquets que j'ai vu en photo dans le post alimentation .

besoin de vous s'il vous plait . merci

voici le lien de ce qu'ils ont comme miam pour les todons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:21

Hello!

alors, ce n'est pas ce que je donnais à mes louloutes, je trouvais les sélective sur wanimo, il y a également le beaphear qui est pas mal. ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  756707852 ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3663263010

Pour zooplus, je ne sais pas trop, ne connaissant pas ces produits, les détails et compositions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Suzon
Bébé todon
Bébé todon
Suzon

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:09

Bonjour Gribouille

Merci de ta réponse

Du coup j'ai téléphoné l'éleveuse de ma petite boulette pour lui demander ce que ma fifille mangeait .Donc je vais prendre la même chose ,il semble que je trouve ça en animalerie .

je ne changerais pas les habitudes de ma puce comme ça .

je n'ai rien pris en nourriture chez Zooplus . j'avais trop peur de prendre des bêtises .

mais j'ai commandé tout le reste .yes!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai tellement hâte de l'avoir avec moi .

j'hésite encore pour son tit nom Gaïa ou Razel ?

à bientôt et j'espère vous faire des photos de ma puce le mois prochain .le temps de tout installer .

j'en suis déjà raide dingue , je me demande comment je serais quand elle sera avec moi hi !hi !hi !

bonne journée

Suzon (la dingue de sa tite todon )
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:07

C'est quoi le nom de cette nourriture?

Suzon
Bébé todon
Bébé todon
Suzon

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:56

Hamiform ,repas  complet pour dègue du Chili

elle donne aussi le foin ,

des graines de tournesol ,du blé et des fruits séchés en petite quantité
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:03

Désolée de te dire cela mais mis à part le foin, le reste c'est pas terrible, pas très recommandé et équilibré comme régime.. ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3390072889

Je te conseille pas de suivre cela.. Il faut pas craindre de changer et les octodons mangent varié niveau verdure! Et surtout pas donner les graines de tournesol ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3699474506 Trop gras et risque de problème osseux si donner régulièrement.., les fruits secs uniquement de temps en temps avec grande modération car trop sucré, l'octodon est prédisposé au diabète.

Ensuite les hamiform la composition est franchement pas top, et contienne que des graines sous produits.. et aussi des produits laitiers pas du tout adapté aux octodons qui sont des herbivores stricts et pour lesquels il faut, si on veut bien faire, se concentrer sur un maximum d'apport essentiel en verdure, autant dans la composition des extrudés (beaphar, selective,versele laga) que dans la nourriture varié qu'on doit donner comme des feuilles et bois d'arbres fruitiers noisetier pommier framboisier, fleurs pissenlit hibiscus rose, herbes persil basilic ortie etc etc.. ainsi que des légumes divers, tout cela séché ou frais. Tout en vérifiant ici la toxicité quand on ne sait pas bien entendu ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  1997915889

Dernière édition par Truffette le Ven 28 Aoû 2015 - 8:29, édité 1 fois
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:23

Sur zooplus il ya pas mal de choses, large choix d'accessoires, ainsi que litière de chanvre et foin, etc.. et en alimentation il ya de bons produits, ceux ci que moi même je prends en + du reste pour mes todons:

Et tu trouve les selective à bon prix ici:

Et les beaphar ici:

Ou à la rigueur les versele laga:

Suzon
Bébé todon
Bébé todon
Suzon

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:29

Merci Trufette

je vais suivre tes conseils et lui prendre le meilleur à ma fifille .

par contre le foin que je donne à mes tits cochons d'indes et mon lapin ,je peux lui donner le même à ma fifille ? Je l'achète en grosse botte chez  gam vert .

bonne journée
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:42

Cool ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3242795733 

Cette "éleveuse" dont tu nous parle c'est simplement une particulière qui s'amuse à faire de la repro si je comprends bien.. ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  1578854557 

Alors pour ton foin, je t'invite à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dejà à voir si tes todons le mange, et surtout sachant qu'ils sont très sujets aux problêmes dentaires j'ai moi même plusieurs cas malades à la maison qui sont issus de sauvetages et donc de mauvais passif, en tout les cas il faut s'assurer qu'il soit bien vert sente bon et que les tiges soit bien épaisses et peu poussiéreux. ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3859621313

Suzon
Bébé todon
Bébé todon
Suzon

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:42

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de commander le miam de ma fille et son foin aussi . comme ça elle n'aura que du bon .

merci beaucoup Trufette .

Dernière édition par Suzon le Sam 29 Aoû 2015 - 17:30, édité 1 fois
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:18

Super alors tant mieux ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3578587758 , avec plaisir ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3859621313

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:15

Oui, Truffette a tout détaillé! faut pas hésiter à changer quand c'est pour du mieux! ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  756707852 ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3663263010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou

Nombre d'octodon(s) : 3

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  EmptySam 5 Sep 2015 - 0:14

bravo Truffette! ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  3578587758

MessageSujet: Re: ou acheter la nourirture de ma petite boulette?    ou acheter la nourirture de ma petite boulette?  Empty

ou acheter la nourirture de ma petite boulette?
Page 1 sur 1