Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la nouvelle maison de yuki et kiwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:52

Coucou, je mets les photos par étapes parce que j ai un peu galèré pour les inserer...lol...voilà ma jolie cage, j ai embauché mon ptit frère qui est venu en vacances. ..il y a une grille jaune au milieu pour la séparation, et on a fait un bac en plexiglass au milieu pour y mettre la litière ...maintenant je vous mets les photos de la volière aménagée...
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le haut, c est chez yuki, et le bas, kiwi....il manque des trucs, mais c est tt nouveau, alors ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:14

On a mis des rebords en pin parce que je me suis dit que les étagères tiendront plus longtemps, mais en une journée, ma yuki a déjà bien attaqué les rebords, donc je pense que je vais devoir les changer souvent.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite dernière. ..ils sont souvent comme ça, à travers la grille. ...mes pauvres loulous, ils ont l air trop triste...et moi aussi... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:48

Bon, ben c'est bien sympa tout ça... plusieurs plateformes, ils peuvent se faire des coucous.
Hélas, c'est la seule solution.
Je vois que ton chat est intrigué! lol
les miens aussi au début mais ils se sont vite lassés...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:25

Oui, elle me plaît bien cette cage, quand j enleverai la grille jaune, ils auront plein de place...pour les chats, mon gros noir n est pas très chiant, quand ils étaient dans l aquarium, il s enfoutait, je l ai juste vu la semaine dernière sur l aquarium, pour la première fois...et la il était intrigué par la cage, mais là, il s en fou ...par contre mon petit chat gris, j l ai eu à nouvel an, il devait avoir 3 mois et des qu il a su sauter, il allait sur l aquarium avant d aller sur le plan de travail. ..et quand il était en haut , yuki allait sur la plaque en vitre et elle lui faisait coucou. ..il était juste plus excité quand kiwi était bb...et maintenant, dans la nouvelle cage, il est tjs tt fou et monte tjs sur la cage et yuki va sur la dernière étagère et se met debout et lui cause tjs...il est gentil, il est juste chiant, c est comme avec les lapins. ..il est encore jeune et il veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Fondatrice
Fondatrice
Magou


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 5286
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 49
Localisation : var six fours les plages

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:23

la nouvelle maison de yuki et kiwi 3578587758 bravo pour la cage  cependant attention avec les chats qui sont tout de même pour eux des facteurs de stress .
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:35

Merci...oui je fais attention mais je crois pas qu ils soient stressés à cause du chat, d ailleurs ,des fois j ai même l impression qu elle le nargue, ..j crois même que ma yuki aime quand il vient la voir. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:05

les miennes étaient pareilles! Absinthe engueulait même ma chienne! la nouvelle maison de yuki et kiwi 846351654
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:12

Pas mal la cage bien bien la nouvelle maison de yuki et kiwi 3578587758 Bonne idée les plateformes, ça fait du grignotage en plus  la nouvelle maison de yuki et kiwi 439512627 Qui de toute évidence ce sera mieux une fois que tu pourra ouvrir la séparation la nouvelle maison de yuki et kiwi 1997915889 Tu a prévu la castra?
Après si tu voulais des conseils^^ je trouve pour ma part que tu peut aménager davantage, je leur rajouterais au moins minimum une cabane, un hamac chacun, après que chacun ai un tube et un pont en bois la nouvelle maison de yuki et kiwi 3859621313
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:17

Je viens de leur acheter un tunnel chacun en accordeon qui ne leur sert à rien enfin ils ne vont pas dedans mais yuki le ronge, ils ont une maison chacun mais kiwi s est fait un nid dehors et j vais leur acheter ou faire, je ne sais pas, deux hamacs...et oui j aimerais bien tenter de le castrer pour qu'ils soient ensemble et enlever la séparation..ce sera mieux, la ils se causent et essayent de se faire des bisous à travers la grille... bien que j ai un peu peur quand même, et que mon chéri et ma fille ne sont pas trop d accord, parce qu ils disent que ça fera pareil qu avec moustache. . Je me dit que avec un meilleur veto, ça devrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa34
Bébé todon
Bébé todon
Lauraa34


Nombre d'octodon(s) : 4
Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Montpellier

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:40

Super ta cage !!!!!!!! 
Par contre ta roue est un peu petite faut mieux privilège des roues de 28cm la nouvelle maison de yuki et kiwi 2640976993
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:53

Oui je sais, mais en animalerie, ils disent rien quand on achète, et ils ont pas plus grand d ailleurs. ..je le sais depuis que je discute avec vous sur ce forum depuis 2 mois et demi. ..j y songe à en acheter une autre...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de yuki et kiwi   la nouvelle maison de yuki et kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle maison de yuki et kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison
» nouvelle maison pour Lulu!!!
» maison improvisée
» Kiwi
» L'habitat De Kiwi Et Guizmo. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SON HABITAT :: Habitation-
Sauter vers: