Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis sur sachet nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki
Bébé todon
Bébé todon
Taki


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptySam 28 Nov 2015 - 11:42

Bonjour !
Alors voilà, j'ai un mélange spécial octodon que j'avais acheté en animalerie quand j'ai acheté ma puce. Mais comme les todons ont facilement tendance au diabète, et que Taki, me semble t-il, mange beaucoup, j'ai peur que sa nourriture ne soit pas la mieux qui soit. Et y a 4% de matières grasses.

Sur zooplus, j'ai trouvé quelque chose qui a l'air plus naturel, avec 2.8% de matières grasses.
Voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_octodon_rongeurs/303918

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:12

C'est surement mieux oui que la bouffe d'animalerie Avis sur sachet nourriture 3663263010  Après je te conseille surtout celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ne l'oublions pas un apport varié de verdure avec Avis sur sachet nourriture 1997915889

Et sur zoo+ perso je préfère celui ci que je donne de temps en temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bébé todon
Bébé todon
Taki


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:19

Le premier ne me va pas, je préfèrerais quelque chose de plus naturel, pas fabriqué par l'homme... Même s'il y a des choses naturelles dedans évidement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:18

Je t'invite à consulter cette boutique c'est un artisan qui propose de bons produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avis sur sachet nourriture 1997915889 Je commande très souvent et suis vraiment satisfaite pour mes boules

Après sache que c'est bien le naturel oui c'est à donner un max en complément la verdure les légumes etc mais pour garder un équilibre alimentaire il est important d'avoir comme base des extrudés complet et étudiés pour cela les selective sont très bien, sinon sincèrement si on fait sa sauce uniquement, on vas droit vers les carences et déséquilibre alimentaire et les problêmes de santé qui en découlent.. Avis sur sachet nourriture 1534472658
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Bébé todon
Bébé todon
Taki


Nombre d'octodon(s) : 1
Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 31

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:57

Merci pour le site Smile
Mais dans la nature ils n'ont rien de fabriqués par l'homme... N'est ce pas possible de leur apporter tout ce qu'il faut sans croquettes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:08

Dans la nature ils ne vivent pas très longtemps malheureusement, ils sont chassés par l'homme et les prédateurs. Avis sur sachet nourriture 3039523151 Et la vie en captivité est incomparable.., les besoins ne sont pas les mêmes  Avis sur sachet nourriture 1007952422 Il est très compliqué de vouloir soi même créé une alimentation équilibré c'est prise de tête  Avis sur sachet nourriture 4059930060  j'ai pas dis impossible mais déjà si tu cherche un max de variété de verdures par toi même et en apporte quotidiennement c'est très bien. Avis sur sachet nourriture 756707852 Mais il faut toujours garder une alimentation complète en simple base, car jouer à l'apprenti sorcier les carences ca vas vite.. Avis sur sachet nourriture 3663263010 et les problèmes de santé aussi je connais cela très bien ayant récupérer des todons mal nourri si tu savais les répercussions désastreuses. Avis sur sachet nourriture 3390072889

Et de plus si tu vas par là le mélange dont tu a mis le lien c'est pas terrible si tu cherche la perfection^^ Avis sur sachet nourriture 1482916778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur sachet nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avis sur sachet nourriture   Avis sur sachet nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur sachet nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition nourriture
» nourriture
» nourriture !
» nourriture
» Changement de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation-
Sauter vers: