Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles ou fleurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patafouin
Modératrices/Gestion
Modératrices/Gestion



Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 279
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Val d'Oise

Feuilles ou fleurs ? Empty
MessageSujet: Feuilles ou fleurs ?   Feuilles ou fleurs ? EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:01

Alors voilà j'ai acheté plein de plantes pour mettre sur ma terrasse pour donner à mes deux chouchous tous les matins et je voudrais savoir sur le wiki quand il est dit qu'une plante est comestible pour eux est-ce que c'est les feuilles, les tiges ou les fleurs ?
J'ai acheté des œillets (pas ceux des fleuristes, les plus petits), des pivoines, du romarin, de la ciboulette, du céleri branche et j'ai toujours ma menthe et mon origan qui ont passé l'hiver ! Donc est-ce que je peux donner les feuilles et les fleurs de tout ça (quand les aromates fleuriront) ou uniquement les feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Feuilles ou fleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Feuilles ou fleurs ?   Feuilles ou fleurs ? EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:53

tu peux tout donner je pense, Magou t'aiguillera mieux que moi, je donnais toujours la même chose, j'avais une quinzaine de variété de légumes et plantes et du coup, je n'ai pas forcément retenu ce qui était à donner ou non... Feuilles ou fleurs ? 996918882

Maios par exemple, pour les pissenlits, on peut donner feuille fleur, et racines
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
 
Feuilles ou fleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles des tournesols
» feuilles sechées et fréquence ?
» feuilles de radis?
» Feuilles de carotte??
» Fleurs de Courgettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ALIMENTATION :: L' alimentation :: Le frais & plantes alimentaires-
Sauter vers: