Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kiwi a un problème de penis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:01

Coucou,
Je viens d emmener mon kiwi chez le veto en urgence ce matin. .. donc hier soir, je m asseois près de la cage pour leur petit calin du soir, et je m apercois que yuki est tte maigre, ca m a vraiment marqué, pourtant ,je m en occupe ts les jours, donc je la pèse, elle fait que 185gr contre 210 il y a un mois, mais elle mange, grimpe, court fait de la roue ect....du coup, je me dis je vais lespeser tous, et là, je prend mon kiwi et je vois son zizi tt tt gros, gonflé, rouge, le bout un peu noir, donc ce matin à 9 h j l ai emmené chez le veterinaire pour qu il me dise si c est grave ou pas et finalement, elle me l a gardé, doit l endormir et lui enlever tte la partie gonflé, mais j ai absolument rien compris à ce qu il a. ... parce que sans rdv ils nont pas trop le tps et du coup elle a vite regardé et j ai pas eu le tps de comprendre, j me rappelle juste qu on ne peut pas attendre pour le faire sinon ca continue à se névroser. ..c était déjà bien noir ce matin. ...et moi maintenant, j ai super mal à la tête. ..
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:16

Quand on regarde de l autre coté, c est pire. ...
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:03

Aie aie.. Ils s'agit d'un paraphimosis! J’espère que le vétérinaire saura le soigner.. Courage

Je t'invite à consulter cet article qui t'explique ce qu'a ton octodon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:33

En fait, c est ça qu elle m a dit tt de suite quand elle l a vu ce matin, elle m a dit qu elle allait lui rentrer et qu elle espère que ça va tenir. ...ton document m a aidé à m en souvenir et y a 10 min ,elle vient de m appeler pour me dit qu en fait, c était une grosse grosse croûte ,qu elle lui a enlevé et bien désinfecté et que c est rien de grave, et il est bien réveillé. ....
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:37

Merci truffette pour ton document d ailleurs, je t avouerai que je suis très nerveuse depuis hier soir. ...mais ça va passer maintenant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:44

Pas de quoi! Tant mieux bonne nouvelle! A surveiller car le problème risque de revenir.. En général le mieux est de castrer quand ca arrive, trop d'excitation, pense a mettre une pommade grasse quand son pénis rentre mal. Je connais ce genre de stress, maintenant ça va aller tu vas le récupérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:05

Oh que oui ,je vais bien surveiller. ..et il est castré depuis janvier. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:19

Ma pauvre Truffette, tu auras tout eu! kiwi a un problème de penis.... 3699474506 
Mais au moins, tu es devenue une mine d'informations en santé!
Pauvre bonhomme... kiwi a un problème de penis.... 3039523151
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:55

Mon loulou va bien, il est juste très fatigué encore mais il a mangé et tout et tout, il a encore son zizi tt gonflé et tt rouge, j dois lui mettre de la crème 2 foispar jour jusqu'à ce que ça dégonfle. .il avait un anneau de poils qui empêché que son penis rentre , donc maintenant, tt devrait aller mieux. .


Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:40

Courage à vous deux, tiens nous au courant pour son rétablissement, le plus rapidement possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:00

Merci, il est très en forme, se laisse faire ses soins, mais c est tjs gonflé mais propre, et je n ai pas pensé à demander combien de temps ça pouvait prendre, j ai pas l impression que ça dégonfle alors je vais me renseigner demain....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:53

oui, un coup de fil ne coûte rien et pourra te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:43

Oui malheureusement Gribouille.. Et j'en ai pas fini.. C'est sure que pour le coup je m'y connais en problème de santé à affronter purée.. Pfffiou.

Des nouvelles lea comment ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:54

Bonsoir, excusez moi pour cette réponse tardive, mais je n ai pas trop eu le temps pour internet ces 2 derniers jours. ...alors, mon kiwi va bien, son zizi est rentré dimanche, enfin dimanche matin quand je suis allée le voir, son zizi était rentré. ..j ai appelé le veto vendredi et il m a dit de ne pas m inquiéter , que c était bien gonflé et que ça prenais un peu de tps. ...j ai mis de la crème encore 2 jours, et ça va. ...maintenant, je vais surveiller au cas où. ...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:21

Ok, merci des nouvelles, et en effet, reste vigilante pour que ça ne reviennent pas, en tout cas, contente que tout soit "rentré" dans l'ordre, sans mauvais jeu de mots... kiwi a un problème de penis.... 846351654
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptySam 2 Juil 2016 - 6:00

Coucou, mon kiwi a de nouveau eu son petit problème qui est revenu. ..jeudi soir, j ai remarqué que son zizi était de nouveau gonflé et sale, je l ai donc emmené hier matin chez le veto et re nettoyage ...il va bien, je vais bien lui mettre sa crème, la veto était très étonné de le revoir aussi vite, elle m a dit de le nettoyer tous les2 jours quand il sera guéri parce qu il sécrète bcp apparemment. .. le pauvre loulou, il doit avoir mal..
Revenir en haut Aller en bas
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette


Nombre d'octodon(s) : 7
Messages : 6000
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Rouen Haute-Normandie

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:35

Rooh zut kiwi a un problème de penis.... 3390072889  Bon courage.. Peut etre essayer des plantes ou l'homéopathie pour l'apaiser kiwi a un problème de penis.... 3953354581
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:22

Ah mince le pauvre il faudra en effet le surveiller quotidiennement le petit père
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:44

Bonjour je le surveille déjà tous les jours depuis la dernière fois,et quand je l ai vu jeudi soir, je lui ai tt de suite mis de la crème mais il avait déjà une grosse croûte, et là il avait mal, il na pas trop aimé que je le touche, maintenant, il râle moins, il est tjs gonflé, mais ça prend 4-5 jours pour que ça passe, donc je m occupe de lui, mais ce petit coquin se leche direct quand je lui met de la crème, donc maintenant, je lui donne un truc a grignoter tt de suite après, histoire que la crème fasse effet quelques minutes. ...! Après, je le laverai ts le 2 jours et je verrai bien, faut plus que ça revienne parce que ça ne va pas être très bon pour lui de se faire gazer ts les mois. ..quelles plantes faut il donner pour le soulager ou quel homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
leanananie
Todon adulte
Todon adulte
leanananie


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 244
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 45
Localisation : moselle

kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:46

J'ai quand même trouvé un mouchoir dans leur dodo avec un peu de sang ce matin, mais ils sont trois , alors je sais pas, , ils sont en forme ts les 3, c est peut être son zizi a kiwi ..je vais surveiller ça de près. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiwi a un problème de penis.... Empty
MessageSujet: Re: kiwi a un problème de penis....   kiwi a un problème de penis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiwi a un problème de penis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi
» Myrtille a un problème...
» la nouvelle maison de yuki et kiwi
» Nouvel Aménagement De La Cage De Kiwi Et Guizmo.
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: