Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tutur

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Trouble comportement ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

Trouble comportement ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 7:11

Oh pauvre puce!  Trouble comportement ??? - Page 2 2598918145 Trouble comportement ??? - Page 2 996918882

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
kissof92
Bébé todon
Bébé todon

Nombre d'octodon(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:19

Son etat s'est trop dégradé.

Je l'ai ramené pour sa derniere nuit. Ses souffrances prendront fin demain :-( :-( :-(
Jujuocto
Todon ado
Todon ado
Jujuocto

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:51

Je suis passée par là il y a maintenant une semaine. Vous avez pu faire tout ce que vous pouviez mais c est très dur à accepeter... Je vous souhaite plein de courage 🍀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kissof92
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:08

Merci beaucoup
Pareillement

La elle est a coté de moi. Pour la derniere fois :-(
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 0:27

Oh non pauvre puce  Trouble comportement ??? - Page 2 4155546708 Vous avez fait tout ce que vous avez pu, courage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kissof92
Bébé todon
Bébé todon

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 2:19

Elle est partie...

Je lui ai donné un peu d'eau a la seringue et son anti douleur. Elle ne pouvait plus du tout avaler mais elle aura fait ce dernier effort sans que j'ai eu besoin de la forcer.

Elle repose en paix maintenant et ne souffre plus. C'est pour ceux qui restent que c'est tres dur
Je souhaitais qu'elle passe sa derniere nuit chez elle pour ne plus avoir le stress de la clinique. On a passait la soiree ensemble et elle m'a quitté dans les mains. J'ai pu la carresser et la rassurer jusqu'a son dernier souffle.
C'est sans doute mieux comme ça. L'euthanasier me derangeait pas mal. La question ne se pose plus a present

Mais cest tres tres dur
Jujuocto
Todon ado
Todon ado
Jujuocto

Nombre d'octodon(s) : 2

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 5:35

Le nôtre aussi nous a quitté à la maison et on était près de lui. C est mieux que le vétérinaire. Courage à vous c est très dur. Désolée pour votre octodon, qu elle repose en paix.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:38

Trouble comportement ??? - Page 2 4155546708 courage... Triste période en ce moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Truffette
Fondatrice
Fondatrice
Truffette

Nombre d'octodon(s) : 7

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 2:30

Courage!!  Trouble comportement ??? - Page 2 4155546708 Trouble comportement ??? - Page 2 172528314

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouble comportement ???   Trouble comportement ??? - Page 2 Empty

Trouble comportement ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2