Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili

AccueilPortailSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
un forum d'échanges et d'informations sur les octodons ou dègues du chili
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 1342 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tutur

Nos membres ont posté un total de 88454 messages dans 4346 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77.89 € 99 €
Voir le deal

Eau en bouteille ou au robinet ?

AuteurMessage
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__

Nombre d'octodon(s) : 2

Eau en bouteille ou au robinet ? Empty
MessageSujet: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptySam 26 Juin 2010 - 15:40

Vous mettez de l'eau en bouteille a vos octos ou de l'eau du robinet ?

Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille

Nombre d'octodon(s) : 6 ange

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptySam 26 Juin 2010 - 16:24

Moi, j'ai fait les deux... comme je bois l'eau du robinet aussi, je lui en mets...
Il faut savoir que l'eau même en bouteille devra être changée tous les 2 jours maxi car après, elle est moins bonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  plein de todons dans le coeur : Noisette, Gribouille, Muesli, Cerise, Myrtille et Absinthe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier roman en vente exclusivement sur Amazon : Au Clair de la Louve, Rime de Bervuy  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tome 2 est également disponible, Au Clair de la Louve, tome 2, Légendes Obscures, Rime de Bervuy
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptySam 26 Juin 2010 - 16:37

Ok, merci

latitemarine
Todon ado
Todon ado
latitemarine

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptySam 26 Juin 2010 - 18:38

Moi je lui donne de l'eau de la BRITA que je mets dans une petite bouteille juste pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:42

Moi je donne de l'eau du robinet car elle est de très bonne qualité
Alcyone
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Alcyone

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:11

Idem, en fait ça dépend des régions. Dans certaines, l'eau a trop de nitrates et du coup, elle n'est pas très bonne pour nos loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:21

robinet ou bouteille pas grande importance sauf si votre eau vraiment trop de calcaire

en bouteille juste il faut leur donner de la normal genre cristaline ou 1er prix et non de la contrex par exemple.. sinon c'est sur on aura des boules de poils malades.
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:45

Moi de l'eau du robinet car j'habite dans la ville où l'eau est une des moins polluée de France (http://eau-de-mulhouse.colinweb.fr/).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:43

dc c'est bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau en bouteille ou au robinet ?   Eau en bouteille ou au robinet ? Empty

Eau en bouteille ou au robinet ?
Page 1 sur 1