Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets

 

 tombé de la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

tombé de la cage Empty
MessageSujet: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:51

Alors le mien va sur ses 7années. Comme dit dans ma présentation, au départ, il n'étais pas à moi et finalement c'est devenu mon octodon. J'ai mis 1an et demi à pouvoir le toucher. Maintenant ça fais bon nombre d'années que je l'ai, il vient sur mon épaule mais dès que je m'éloigne de la cage, monsieur panique.

J'ai trouvé un nouveau système qu'il adore :
- prendre le bac bleu en plastique pour le sable et lui mettre à hauteur de la grille ( car monsieur monte sur la grille d'ouverture quand je l'ouvre et que je la tiens ).
- Il se met dans le bac bleu

SAUF que hier, monsieur à paniqué et quand j'ai voulu ramener le bac contre ma poitrine, cet Andouille à sauté !
Ce qui fait que ( encore heureux qu'au niveau de la cage j'ai mis un tapis ) bah monsieur s'est retrouvé la tronche par terre. Mon copain était sur le pc à 1m il a fait un bond car j'ai crié de peur qu'il se soit fait mal.

Rien de tout ça ! Nan nan, monsieur s'est retrouvé sur le tapis et à commencé à faire le tour de la cage sur le parquet. Même pas paniqué d'être en dehors de la cage ( 1e fois qu'il mettait les papattes à terre sauf le jour de son évasion y'a quelques années ). Du coup vu qu'il ne se laisse jamais attraper, mon copain à pris le ramasse-poussière et l'a laissé monter dans le ramasse -poussière et la remonté jusque la cage.

Plus de peur que de mal, mais quand même, quel couillon !

Il m'a bien foutu la trouille >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:31

un de mes titi est un fugeur:
- je le mets en semi liberte, ce qui veut dire que je mets un enclos pour determiner pour sa balade, il a de l espace en gros pour se defouler!^^ mais le comble, il prend son elan et saute par dessus l enclos pour passer sous le canape et le meuble tele, et la c est le marathon au titi, je prends saterre a bain et hop! il monte dedans^^
-tjs le meme, quand j ouvre la grille ilmonte sur mon genou et hop il s agrippe sur la tapisserie pour ensuite grimper sur la cage et se faire les jambes^^
et des qu il me voit eloigner de la cage, il fait commele tient il panique et sors ses petites pattes en dehors des grilles pour me dir: reviens t occuper de moi STP! tt en rongeant les barreaux
je reviens vers lui et hop il arrete et pourtant il a son frere^^
le mien ressemble un peu au tient^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:29

Ah ouais sympa dis donc !

Mais le mien hier m'a foutu la trouille, il est tombé d'assez haut quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:51

le mien aussi tombe d assez haut qd il s accroche sur la tapisserie, de suite je l attrape et je le touche partout pour voir si il a pas mal quelque part,ca chouine vite, bien qu il gambade comme un fou partout apres, et je le surveille pendant 48h si tout va bien car ca peut vite changer! 3 fois il est tombe de haut! mais je surveille tjs son etat bien qu il mange et fais de la roue et je regarde tjs si il ne s est pas fait quelque part, heureusement qu il se laisse toucher, pas comme son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:43

Eh bien, tant mieux!
Parabolle s'est elle même sauvée il y a une heure en sautant par terre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:01

Surveille tout de même son comportement avec cette chute..


Ha lalala ses boulettes capricieuses qui ne se laissent pas attraper!! Grr ça serait tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombé de la cage Empty
MessageSujet: Re: tombé de la cage   tombé de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombé de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent qui tombe
» Si la queue tombe...
» cage
» bas de la cage de Tic et Tac
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: ACCUEIL DE VOTRE OCTODON :: L'apprivoiser-
Sauter vers: