Dingues Des Dègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dingues Des Dègues

Base de données d'informations sur les octodons ou dègues du Chili
 
AccueilPortailDernières imagesSitePage FacebookGroupe FacebookRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Dingues Des Dègues
Le forum n'est plus actif mais les informations qui y sont répertoriées restent précieuses, vous pouvez les consulter librement !
Le forum ne servira sous aucun prétexte de lieu de dépôt d'annonces pour des dons, ventes ou abandons d'animaux. Merci





Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1386 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pétunia

Nos membres ont posté un total de 88461 messages dans 4347 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Avis à tout le monde

Aller en bas 
+8
Camillee
Ereca!
l0l0
Pom-Pote__
Tigresse
Kalliane
Berlingottine
Alcyone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:39

J'adore !
Par contre question qui sera peut être bête mais je n'ai plus trop suivi les changements entre l'ancien site, il n'y a plus de site associé à DDT ? L'ancien site était fait par l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:47

pas trop compris ta question?


Tu veux parler de DDD Dingues Des Degues?

Si si il y a toujour sun lien nous ne l'avons pas noter.

Gribouille et moi même etiez pour Gribouille Administratrice et moi Modératrice. le forum à eu un gros bug et nous avons voulu recrée un fofo dans la même ambiance, et nous y sommes parvenu, Smile et même mieux a notre plus grand bonheur.

il y a plusieurs ancien membres et puis des nouveau et toujours une ambiance sympa enfin on trouve.

Et la avec mon partenaire on vient de refaire un nouvelle peau au fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:45

Ce qui est dommage c'est que dans les moteurs de recherche il n'y a pas celui là que l'ancien.
Et il faudrait un site associé pour des recherches facilitées pour les gens comme l'ancien mais à votre sauce !
Les bonnes infos sur les todons restent limitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:49

moi j'aime lr forum comme sa c est plus gaie et sa change !
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:52

J'aime bien le fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:53

oui c est sympa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:58

J'aime tout le reste aussi mais le paysage de fond est superbe je trouve :o
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:21

oui en plus sa fait imaginer que les octodon vivent la dans
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Pote__
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT
Pom-Pote__


Nombre d'octodon(s) : 2
Messages : 2373
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes chaussettes

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:24

Oui, j'espere que c'est un paysage du chili ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ereca!
Octonaute professionnel
Octonaute professionnel



Messages : 2621
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:49

ouais je me demande comment c est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:35

Hé hé bien vu les filles, je pense que c'est le genre d'endroit ou vive nos bébés, car c'est un paysage du Chili.
@LOLO : je n'ai pas trés bien compris.. dsl tu pourrais m'expliquer stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillee
Todon adulte
Todon adulte
Camillee


Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Seine-Maritime

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:23

J'adore, les couleurs sont belles, et bien assorties !

Sa change, sa ne fait pas de mal Razz

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Epeire
Fondatrice
Fondatrice
Epeire


Nombre d'octodon(s) : 3
Messages : 416
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:30

IOIO: si, il y est, mais plus loin: si on tape "octodon" sur google, on est quelque part sur la deuxième page, et plus loin avec forum+octodon .

Après je sais que Bing passe de temps à autre sur le forum donc on est aussi référencé, mais tu penses peut-être à encore autre chose ? Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'on peut encore progresser, mais ça suppose aussi qu'on se fasse de la pub en postant des liens vers le forum, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:41

L'ancien forum et le site associé n'a pas été fait par nous, on a donc aucun droit dessus... déjà qu'on a mis un lien vers nous comme il est fermé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
l0l0
Bébé todon
Bébé todon
l0l0


Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2011

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:52

Pas forcément de la pub même si certes le nombre de liens qui pointent jouent, après c’est une question de nom de domaine je pense et de structure du site (mots clés dans l'en tête ...) mais c'est prise de tête aussi.
En fait de ce que je remarque ce sont principalement les sites qui vont être référencés si tu y met les bons mots clés. Les forums aussi avec le temps si tu autorise les robots (google bot, ...) là dans la recherche c'est l'habitat idéal de l'octodon qui apparait en deuxième page.

Là les deux premiers sont octodon.org et DDD mais ce dernier ne renvoie pas directement jusqu'ici.

Un site DDT si il se référence bien pourrait peut être remonter au classement car c'est dommage ce forum fonctionne avec une équipe soudée et n'apparait pas dans la première page. Il n'y en a pas tant d'autres des forums todons.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Fondatrice
Fondatrice
Gribouille


Nombre d'octodon(s) : 6 ange
Messages : 9438
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:03

Tout ceci me dépasse mais il faut voir avec Epeire et le copain de Mischas... on attend des nouvelles alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguesdesdegues.forumactif.com
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:42

Oh surprise en me connectant Shocked



J'adore le nouveau design du site ! cheers
Autant l'écriture que l'image du fond et la présentation des rubriques rendeer


Par contre, comme dis plus haut, ce serait bien de mettre à jour la bannière avec les octodons ( je ne fais partie du forum que depuis quelques temps, mais je serais heureuse de voir mon Didi sur la bannière, surtout que je viens presque tous les jours )




Par contre, je peux vous proposer trois idées :

- Quand il y a un anniversaire ( d'un membre ou de l'octodon de celui-ci), pourquoi pas mettre la photo de l'octodon du membre a la place de la bannière ? ( Ça ferait un peu " la star du jour " )

- Rajouter une rubrique " Médiathèque " :study: et chaque membre pourrait nous faire part d'un livre qu'il a lu ou trouvé sur les todons et nous le recommander.

- Ajouter une nouvelle rubrique " Annonces " ( mais pas pour donner ou vendre des octodons ), pour vendre ou donner une cage, rechercher une maison en bois particulière, une roue particulière... Avis à tout le monde - Page 2 499814




Voila, sinon continuez ainsi, le forum est encore mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:50

Pas mal, une rubrique médiathèque! Avec des films, des livres et de la musque. Comme pour le graphisme, 2 rubriques, une sur les octodons et une autre à part.

Par contre, est-ce possible de monter ou descendre la rubrique "nos autres animaux" car je trouve qu'entre les rubriques où elle est, ça fait bazars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:57

L'idée de la Médiathèque est super!! Et comme la dit Berli, avec une rubrique todon et une rubrique générale.

Par contre, l'idée avec les anniversaires n'est pas mauvaise mais compliquée à suivre sur le long terme je pense, ça fait pas mal de boulot pour peu de temps au final. Les photos gagnantes des concours seront déjà mise en avant, il y a la frise, et surement d'autres infos seront affichées plus tard, donc je pense qu'il ne faut pas non plus surcharger la chose. Mais on peut tout à fait ouvrir un sujet pour fêter l'anniversaire d'un membre ou d'un todon Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:00

Oui pour la rubrique médiathèque, je verrais bien :
- Une rubrique sur les octodons ( en général, les livres qui parlent d'eux )
- Une rubrique Générale : * Livre ( Littérature, musique, cinéma ). Des membres qui ont lu certains livres et qui nous les recommandent
* Ciné
* Musique ( La musique que l'on aime, la musique faites par des membres du forum, Un concert ou un artiste que l'on veut recommandé aux autres.. )



Tu as raison, c'est en envoyant le message que je me suis rendu compte que ça allait être beaucoup de boulot pour l'anniversaire du jour. Tant pis, c'est déjà pas mal comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06

J'essaie de voir tout les anniv' mais j'ai loupé Lylarose, bon elle n'est plus active, mais si personne ne post de sujet et que c'est l'anniv' d'un membre, tu peux poster!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Octonaute fanatique
Octonaute fanatique
Tigresse


Messages : 1762
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:11

Bien sure, n'importe quel membre peut ouvrir un sujet pour souhaiter un bon anniv à un membre ;)Pour la médiathèque, les autres Arts ayant déjà au moins un sujet, je pense qu'il faut rester sur les livres (donc nommé plutôt Bibliothèque), ou on pourrait aussi parler des magasines intéressants (pas Oops ou Voici hein j'ai dis intéresants ^^ 30 millions d'amis, Atout chien, Côté maison, etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:14

@ Berlingottine : Je pense que oui, ce sera le mieux à faire car c'est vrai qu'une bannière " star du jour " c'est beaucoup de boulot quand même


@ Tigresse : Oui tout à fait, je n'avais pas vu la rubrique musique.. Donc Parler simplement des livres, 1e sur les octodons et 2e sur les livres en général ou les revues parlant des animaux ( Je suis abonnée à 30millions d'amis donc.. je me ferais une joie de poster régulièrement les articles les plus intéressant de ce magasine )
Revenir en haut Aller en bas
Berlingottine
Ex-Conseillére DDT
Ex-Conseillére DDT



Messages : 7274
Date d'inscription : 25/05/2010

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:17

En fait, pourquoi ne pas regrouper une rubrique hors octodon sur la musique, les films et les livres ou autre et une rubrique spéciale todons sur les livres et documentaires?

Et rajouter une rubrique jeux (hors todons toujours).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWillow
Todon ado
Todon ado
WhiteWillow


Messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:18

@ Berlingottine : C'est ce que je pensais aussi au début

Je trouve que ce serait mieux organisé comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout le monde   Avis à tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur volière
» avis sur alimentation
» Avis sur annonce
» Avis cage
» Avis alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dingues Des Dègues :: LE FORUM :: Informations sur le forum-
Sauter vers: